Meilleurs voeux 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Meilleurs voeux 2009
je vous souhaites a tous une bonne année 2009 , en espérant que la cause animal soit mieu défendu et que les abandons cesse... oui je sais je rêve.
je souhaite en tout cas que chacun se résponsabilise aupres de leurs animaux ...
bonne année a tous ... en esperant qu'ensemble nous continurons notre combas...
je souhaite en tout cas que chacun se résponsabilise aupres de leurs animaux ...
bonne année a tous ... en esperant qu'ensemble nous continurons notre combas...
jess- moderateur
Bonne année
Un petit coucou pour vous souhaitez le meilleurs à toutes, pour cette année 2009.Pour ma part pour 2009 je souhaite quitter le monde virtuel et reprendre la pa dans le monde réel. Trop d'horreur sur mon écran tou les jours ici et dans le monde entier je ne peu plus le supporter Je continurai de vous lire, je me réjouirai de vos victoires et serai de tout coeur auprés de vous dans vos moments de tristesse
PS: Jess je constate avec plaisir que tu fais des progrés pour pâques rajoute des petits poussins
PS: Jess je constate avec plaisir que tu fais des progrés pour pâques rajoute des petits poussins
Invité- Invité
Re: Meilleurs voeux 2009
bon , ils ont tous insisté ils veulent tous vous souhaiter une bonne année et vous remercier pour le temps, l'amour, l'argent que vous leur accordé...
alors on y va la belle thia à pris la résolution de ne plus mettre son gros nez sur les photos ( elle adore se taper l'incruste) !
Coockie quant a lui à décidé de jouer deux fois plus!!! il a bien commencé l'année...
Nina doit prendre du poid pour 2009, la belle a maigrir pourtant ses ration son doublé...
Notre Diva fera de plus en plus de sieste au coin de la cheminé ...
Maxter lui, a décidé de pleurer derriere la porte plus tot le matin pour nous reveiller et profiter de nous toute la journée...
Country ferra plus de calins et demandera plus de bisous pour cette année...elle sera sage elle la promis.
Et pour finir notre fricotin et moi veillerons a ce que chacun soit en bonne santé et reçoit l'amour qu'ils m'érites.
alors on y va la belle thia à pris la résolution de ne plus mettre son gros nez sur les photos ( elle adore se taper l'incruste) !
Coockie quant a lui à décidé de jouer deux fois plus!!! il a bien commencé l'année...
Nina doit prendre du poid pour 2009, la belle a maigrir pourtant ses ration son doublé...
Notre Diva fera de plus en plus de sieste au coin de la cheminé ...
Maxter lui, a décidé de pleurer derriere la porte plus tot le matin pour nous reveiller et profiter de nous toute la journée...
Country ferra plus de calins et demandera plus de bisous pour cette année...elle sera sage elle la promis.
Et pour finir notre fricotin et moi veillerons a ce que chacun soit en bonne santé et reçoit l'amour qu'ils m'érites.
Re: Meilleurs voeux 2009
Voilà de très jolis voeux de tous ces 4 pattes.
Je leur souhaite de ne plus connaître la misère. Meilleurs voeux à tous et toutes qui font tant pour ces petits coeurs en poil.
Je leur souhaite de ne plus connaître la misère. Meilleurs voeux à tous et toutes qui font tant pour ces petits coeurs en poil.
Invité- Invité