La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

2 participants

Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Invité Sam 7 Fév - 13:33

Belle beagle d’environ 7 ans
Calme, douce, un peu timide
DIFFUSION OK !
Je cherche désespérément une gentille famille pour m’adopter, ou au moins une famille d’accueil pour pallier a l’urgence

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Fev09_11

Non !!! vous ne voyez pas double Laughing

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Fev09_10

Les deux beaglettes étaient menacés d’euthanasie. Estée, la plus agée sur la gauche a trouvé une FA, qui n’écoutant que son grand cœur n’a pas laissé tombé Eirin (à droite), qui vous attend !!

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Fev09_12

Voici quelque commentaire de la FA provisoire :
Nounette a écrit:j'ai pensé à les faire tester "chats" avant de quitter le refuge ...

Apparemment, elles n'avaient jamais vu ce genre de bestioles ni l'une ni l'autre avant, donc elles se sont d'abord montrées très curieuses.

Eirin est vite devenue plus "attaquante", ce serait donc à surveiller attentivement au début mais elle est tellement gentille et douce qu'à mon avis, elle s'habituera vite et au minimum évitera les chats. Il ne faudra peut-être pas lui demander de partager son dodo avec Rolling Eyes

Nounette a déjà de nombreux animaux en FA et ne peux se peux prendre en charge Eirin, qui est adoptable sous contrat associatif. ( asso cœur sur pattes).

Cette belle Louloute se trouve actuellement en Normandie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Invité Dim 8 Fév - 15:58

Et revoilà les beaglettes en pleine activité lol!

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Fev09_14

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Fev09_15[/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  hellomoustick Dim 8 Fév - 21:35

elles sont magnifique , pourquoi ont elles été abandonée?
ou sont elle?
co voiturage possible?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Invité Lun 9 Fév - 6:31

Elles étaient menacées d'euthanasie je n'en sais pas plus.
La plus agée est actuellement en FA en Normandie et la belle Eirin a été recueilli temporairement par cette même FA qui n'a pas eu le coeur de faire un choix entre ces deux beaglette sachant leur devenir....
co-voit ok
adoptable dan toute la France


ps : les soucis de connections recommencent dès ce soir... désolée de mon éventuel silence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Invité Lun 9 Fév - 22:03

Voila ce que je sais de plus sur la belle :

Eirin a été trouvée, donc on ne sait rien de son histoire ... Elle a été stérilisée aujourd’hui et le vétérinaire certifie qu’elle a déjà eu des chiot.
Elle a plein de petites blessures sur le museau et la tête, ne semble pas bien connaître la vie à l'intérieur (sauf le canapé Laughing lol! ) ... Nounette, sa sauveuse, présume qu'elle vivait en chenil.
Euthanasie parce que le refuge est surchargé et que dans la région du refuge il a beaucoup de beagles en refuges et peu de personnes qui en recherchent ......

Un amour me dit on Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Invité Mar 17 Fév - 19:12

La belle a trouvée sa FA. Elle attend désormais sa future vraie famille !!!

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Fev09_17

Eirin a été stérilisée et vaccinée contre la rage ; ses adoptants n'auront donc plus qu'à la chouchouter et lui apprendre à marcher en laisse et autres bonnes manières

Un peu timide, c'est une chienne très douce ... qui adore les câlins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Invité Dim 1 Mar - 17:59

La belle est adoptée!!!
merci pour l'intérêt que vous lui avez porté!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  jess Lun 2 Mar - 9:24

génial
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Invité Lun 2 Mar - 12:11

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  hellomoustick Lun 2 Mar - 16:34

super! je suis tres contente pour elle!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme Empty Re: Eirin, belle beagle, environ 7 ans, douce et calme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser