deux staffi a adopter (77)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: deux staffi a adopter (77)
on a hate de voir les photos, merci pour lui
jess- moderateur
on peut déplaçer
emily- Nombre de messages : 1974
je crois aussi que vous pouvez déplacés!
il se porte très bien et il se sent chez lui ici,...enfin ils nous semblent!
il s'eclate avec Calypso comme une bête, et fait pleins de bétises,...avec Calypso!
il se porte très bien et il se sent chez lui ici,...enfin ils nous semblent!
il s'eclate avec Calypso comme une bête, et fait pleins de bétises,...avec Calypso!
Invité- Invité
recherche jeune staffie à adopter contre bon soin
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant vos deux adorables loulous. J'ai cru comprendre que la femelle était réservé, mais qu'en est-il pour le petit male ? Avez-vous trouvez un adoptant ?
Pour faire simple, je me présente brievement, J'ai 37 ans, je vie à Paris, et j'ai perdu mon pépère (Un Am Staff) en juillet dernier. depuis, je cherche à adopter de nouveau un staffie, et offrir une seconde chance à un loulou. je suis à deux pas des buttes Chaumont et du canal Saint-Matin...Dernièrement décue et très affectée par la gestion des dossiers d'adoptions d'un autre site, je donc remarqué votre post. Si ce petit loulou restait sans adoptant, est-il possible d'être tenu informée et éventuellement de le voir ?
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Bien cordialement
Je viens de prendre connaissance de votre post concernant vos deux adorables loulous. J'ai cru comprendre que la femelle était réservé, mais qu'en est-il pour le petit male ? Avez-vous trouvez un adoptant ?
Pour faire simple, je me présente brievement, J'ai 37 ans, je vie à Paris, et j'ai perdu mon pépère (Un Am Staff) en juillet dernier. depuis, je cherche à adopter de nouveau un staffie, et offrir une seconde chance à un loulou. je suis à deux pas des buttes Chaumont et du canal Saint-Matin...Dernièrement décue et très affectée par la gestion des dossiers d'adoptions d'un autre site, je donc remarqué votre post. Si ce petit loulou restait sans adoptant, est-il possible d'être tenu informée et éventuellement de le voir ?
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Bien cordialement
hellcat- Nombre de messages : 2
Bonjour, désolé ce post date de 2009 les deux loulous ont été adopté il y a longtemps maintenant
merci de l'intérêt que vous avez porté aux loulous
merci de l'intérêt que vous avez porté aux loulous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2