on se presente!
3 participants
Page 1 sur 1
on se presente!
bonjour a tous,
Je m'appel Richard et ma compagne s'appel Virginie.
Nous habitons dans un village de l'oise (60), nous avons tout les deux 32 ans.
Nous sommes les heureux proprietaire d'une femelle staffordshire bull terrier qui prenome Calypso, elle a 20 mois, elle est adorable, très speed, adore les gens...enfin bref, elle parfaite pour nous!
Je m'appel Richard et ma compagne s'appel Virginie.
Nous habitons dans un village de l'oise (60), nous avons tout les deux 32 ans.
Nous sommes les heureux proprietaire d'une femelle staffordshire bull terrier qui prenome Calypso, elle a 20 mois, elle est adorable, très speed, adore les gens...enfin bref, elle parfaite pour nous!
Invité- Invité
Re: on se presente!
bienvenue parmis nous
emily- Nombre de messages : 1974
bienvenue ici
jess- moderateur
merci pour votre acceuil!
j'ai mis des photos de cheaper sur un post, j'éspère que les photos vous plairons.
le loulou va très bien il s'adapte super vite a sa nouvelle maison.C'est vraiment un amour, mais effectivement, il manque d'endurance, on a fait une toute petite promenade en forêt, el l'animal etait claqué! Calypso lui tournait autour en le taquinant! il a bon caractère.
j'ai mis des photos de cheaper sur un post, j'éspère que les photos vous plairons.
le loulou va très bien il s'adapte super vite a sa nouvelle maison.C'est vraiment un amour, mais effectivement, il manque d'endurance, on a fait une toute petite promenade en forêt, el l'animal etait claqué! Calypso lui tournait autour en le taquinant! il a bon caractère.
Invité- Invité
que ce soit à riri ou à vivi nous vous souhaitons un merveilleux anniversaire
je déboucherais la bouteille ce soir (toute excuse est prenable)
je déboucherais la bouteille ce soir (toute excuse est prenable)
jess- moderateur
bn anniversaire!
emily- Nombre de messages : 1974
merci!
et oui 33 ans, encore une année de passé ( c'est riri ), avec l'arrivé de Cheaper celle a venir va etre encore plus sympa que celle qui viens de ce finir.
encore merci d'y a voir pensé, j'éspère que l'on pourra ce revoir un de ces quatre matin.
Amicalement Richard.
et oui 33 ans, encore une année de passé ( c'est riri ), avec l'arrivé de Cheaper celle a venir va etre encore plus sympa que celle qui viens de ce finir.
encore merci d'y a voir pensé, j'éspère que l'on pourra ce revoir un de ces quatre matin.
Amicalement Richard.
Invité- Invité
Page 1 sur 1