princesse 3ans a placer
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: princesse 3ans a placer
une fleur parmis les fleurs
jess- moderateur
toujours à adopter ?
Bonjour,
je viens d'adopter un chat mardi et je souhaiterais en prendre un deuxième.
Comment est elle avec les autres chats ? Est ce que tous les vaccins sont ok et est qu'elle est negative FIV, Felv ?
J'attends de vos nouvelles
Merci
je viens d'adopter un chat mardi et je souhaiterais en prendre un deuxième.
Comment est elle avec les autres chats ? Est ce que tous les vaccins sont ok et est qu'elle est negative FIV, Felv ?
J'attends de vos nouvelles
Merci
Invité- Invité
ah je viens de pouvoir lire les messages, tout à l'heure ça ne passait pas.
Le chat que je viens d'adopter est très zen avec ses congeneres mais surtout très timide pour le moment, il ne faut pas un chat dominant est ce le cas de princesse ?
Le chat que je viens d'adopter est très zen avec ses congeneres mais surtout très timide pour le moment, il ne faut pas un chat dominant est ce le cas de princesse ?
Invité- Invité
princesse est chez hellomoustick donc des quellesera sur le forum elle poura répondre mais elle vie actuellement avec 3autres chats depuis 1an.
emily- Nombre de messages : 1974
ca se passe tres bien avec les autres chats, elle est adorable
jess- moderateur
baby est venue ce soir juste "voir" princesse!
mais elle lui a fait du charme et baby a craqué!
elle est donc reparti avec (petit pincement au coeur! et surtout mon loulou) en espérant que tout se passera bien...
mais elle lui a fait du charme et baby a craqué!
elle est donc reparti avec (petit pincement au coeur! et surtout mon loulou) en espérant que tout se passera bien...
je croise les doigt pour que tous se passe bien dans sa nouvelle famille
elle le mérite depuis 1an qu'elle attendait..
elle le mérite depuis 1an qu'elle attendait..
emily- Nombre de messages : 1974
hier soir
Princesse est bien arrivée à domicile, a fait le tour de l'appart, et venue chercher plein de calin sur mes genoux. Avec Utrillo, pas vraiment eu l'occas de se croiser car pour l'instant il a peur et ne sort que la nuit, mais en tout cas cette nuit il n'y a pas eu de bagarre ou crachas féroce, c'est un bon début.
Je vous donnerais des infos au fur et à mesure.
Je vous donnerais des infos au fur et à mesure.
Invité- Invité
enfin une chance pour la belle princesse, c est génial elle le mérite
jess- moderateur
bien mauvaise nouvelle, Princesse ne tolère pas Utrillo, elle la coursée et attaquée violemment, j'ai du les separer. C'est une chatte adorable mais Utrillo est trop calme pour elle, il ne s'est meme pas défendu.
je vais devoir la ramener chez sa FA, mon coeur est triste car cette minette est vraiment un amour, j'espère qu'elle trouvera un foyer car elle merite vraiment beaucoup d'amour et qu'elle en a plein à offrir.
je vais devoir la ramener chez sa FA, mon coeur est triste car cette minette est vraiment un amour, j'espère qu'elle trouvera un foyer car elle merite vraiment beaucoup d'amour et qu'elle en a plein à offrir.
Invité- Invité
la joie aura été de bien courte durée.. pauvre minette
jess- moderateur
Je confirme qu'elle est adorable!! je l'ai encore vu ce soir et elle est venu me faire des calins...
Dommage pour elle...
Dommage pour elle...
Invité- Invité
je crois qu'elle est bien a la maison elle revient chaque fois ! et la premiere chose qu'elle fait c'est... manger!!!
il lui faut une famille sans autre chat je penses.
pourtant ici elle est avec 3 autres mais je sais pas les miens l'ont mise au pa tout de suite alors elle bronche pas!
il lui faut une famille sans autre chat je penses.
pourtant ici elle est avec 3 autres mais je sais pas les miens l'ont mise au pa tout de suite alors elle bronche pas!
Bonjour,
une petite caresse pour la belle princesse, à priori elle a elu domicile chez vous
j'espère que vous allez bien. Et plein de bisous tendres à cette puce
une petite caresse pour la belle princesse, à priori elle a elu domicile chez vous
j'espère que vous allez bien. Et plein de bisous tendres à cette puce
Invité- Invité
elle va bien , et elle a bien repris ses habitudes...
et vous comment va le matou?
et vous comment va le matou?
Il commence à prendre ses marques, il sort le jour c'est déjà un grand progrès, par contre je ne peux pas encore le toucher, mais il faut du temps et je suis patiente.
Je suis contente que la mistinguette aille bien, une grosse caresse pour elle, à bientot
Je suis contente que la mistinguette aille bien, une grosse caresse pour elle, à bientot
Invité- Invité
bonne nouvelle la belle a rejoint une toute gentille famille...
je croise les doigts , elle mérite tellement une famille rien qu'a elle pour la gaté comme elle le mérite
mais c'est vrai que la maison semble un peu vide...j'ai deja eu un mail l'arrivé s'est bien passé!
j'attend un peu pour déplacer
je croise les doigts , elle mérite tellement une famille rien qu'a elle pour la gaté comme elle le mérite
mais c'est vrai que la maison semble un peu vide...j'ai deja eu un mail l'arrivé s'est bien passé!
J'espère que cette fois, cela va marcher ! Elle est bien belle cette petite chatte.
Maou- moderateur
on croise tous les doigts pour la belle princesse
jess- moderateur
hellomoustick a écrit:
lol je croise les doigts pour la belle
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3