bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour!!
je suis en plein boulot donc je fais une petite presentation rapide! je suis sur le forum rescue et j'aide comme je peux les bebetes! je suis FA pour hamsters, j'ai moi meme des furets, des hamsters a moi, 2 ecureuils, 1 chat, 3 cochons d'inde, et une gerbille...
j'habite dans le 92 sud et si jamais il y a besoin de FA pour hamster je peux depanner! en sachant qu'a ce jour je suis pleine! j'ai 4 hamsters communs a caser et le petit russe Duplo (qui est sous l'asso).
j'ai aussi 2 rattes en FA d'urgence! j'explique: la fille qui les avait adoptée n'a pas pu les garder pour un probleme d'integration, et mon amie qui les avait a la base n'a pas pu les recuperer pour raison personnelles donc je me suis dévouée mais vraiment ca ne m'arrange pas du tout etant donné que j'y suis assez allergique..
voilou
je suis en plein boulot donc je fais une petite presentation rapide! je suis sur le forum rescue et j'aide comme je peux les bebetes! je suis FA pour hamsters, j'ai moi meme des furets, des hamsters a moi, 2 ecureuils, 1 chat, 3 cochons d'inde, et une gerbille...
j'habite dans le 92 sud et si jamais il y a besoin de FA pour hamster je peux depanner! en sachant qu'a ce jour je suis pleine! j'ai 4 hamsters communs a caser et le petit russe Duplo (qui est sous l'asso).
j'ai aussi 2 rattes en FA d'urgence! j'explique: la fille qui les avait adoptée n'a pas pu les garder pour un probleme d'integration, et mon amie qui les avait a la base n'a pas pu les recuperer pour raison personnelles donc je me suis dévouée mais vraiment ca ne m'arrange pas du tout etant donné que j'y suis assez allergique..
voilou
Invité- Invité
Re: bonjour
bonjour et bienvenue ramouilltou,
tu es allergique a quoi? aux rats? tu fais fa pour différentes assoc si j ai bien compris?
tu peux poster sur ce forum toutes tes bébetes a adopter avec pleins de photos
tu es allergique a quoi? aux rats? tu fais fa pour différentes assoc si j ai bien compris?
tu peux poster sur ce forum toutes tes bébetes a adopter avec pleins de photos
jess- moderateur
coucou!!
contente de te voir ici
et je croise les doigt pour que ladoption se fasse pour duplo..
contente de te voir ici
et je croise les doigt pour que ladoption se fasse pour duplo..
emily- Nombre de messages : 1974
merci!! et bien oui je suis allergique aux rats ca commence a se faire sentir d'ailleurs!
et je suis FA independante, j'ai deja été fa pour pattes a trac c'est tout
je mets les annonces de rescue ici dès que je peux
et je suis FA independante, j'ai deja été fa pour pattes a trac c'est tout
je mets les annonces de rescue ici dès que je peux
Invité- Invité
Page 1 sur 1