Lola doberman 5 ans
2 participants
Page 1 sur 1
Lola doberman 5 ans
Voici lola qui n'a pas eu de chance.
Apres avoir été abandonné une premiere fois, un nouveau "maitre" est venue la chercher tout ce passait, bien il l'emmenait partout avec elle, elle faisait la joie de tout le monde... mais voila cet été apres l'avoir déposé comme chaque fois à la pension le temps de son absence ... il n'est jamais venue la rechercher ... Elle est dans son box depuis plusieurs mois maintenant...
Elle s'amaigrie de plus en plus (deja que ce n'est pas tres gros) mais la on voit vraiment qu'elle stress.
De plus elle tourne en rond dans son box et se coupe les pattes contre les parois .... ce n'est vraiment pas une vie pour elle!!!
Elle a besoin d'un jardin et de présence.
Elle ne dit rien au autres chiens mais n'a jamais vraiment été en contact avec eux.
pas de chat
ok enfants (elle n'est pas du tout agressive)
pour plus d'infos me contacter au 06 23 11 95
Apres avoir été abandonné une premiere fois, un nouveau "maitre" est venue la chercher tout ce passait, bien il l'emmenait partout avec elle, elle faisait la joie de tout le monde... mais voila cet été apres l'avoir déposé comme chaque fois à la pension le temps de son absence ... il n'est jamais venue la rechercher ... Elle est dans son box depuis plusieurs mois maintenant...
Elle s'amaigrie de plus en plus (deja que ce n'est pas tres gros) mais la on voit vraiment qu'elle stress.
De plus elle tourne en rond dans son box et se coupe les pattes contre les parois .... ce n'est vraiment pas une vie pour elle!!!
Elle a besoin d'un jardin et de présence.
Elle ne dit rien au autres chiens mais n'a jamais vraiment été en contact avec eux.
pas de chat
ok enfants (elle n'est pas du tout agressive)
pour plus d'infos me contacter au 06 23 11 95
jess- moderateur
Tristesse
C'est une grande tristesse que l'on peu voir dans les yeux de Lola, je croise les doigts pour Lola
Invité- Invité
Re: Lola doberman 5 ans
un appel aujourd'hui d'un gentil monsieur qui serait éventuellement intéréssé...
je croise tout mes doigts
je croise tout mes doigts
la belle est adopté!!!!!!!!!!
je suis tres heureuse pour elle, elle le mérite tellement s'est les larmes au yeux que je l'ai vu s'en allé pour une vie meilleur...
longue vie a toi ma belle
je suis tres heureuse pour elle, elle le mérite tellement s'est les larmes au yeux que je l'ai vu s'en allé pour une vie meilleur...
longue vie a toi ma belle
jess- moderateur
Bravo
Un grand bravo a toute votre équipe est au nouveau maitre Comme Brel disait" he au suivant"
Invité- Invité
Oups! j'avais pas vu pour la belle! Trop contente! Longue route ma beauté!
Invité- Invité