dogue argentin 4 ans
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hello
Kaiser ne t'en voudra jamais d'abord parce qu'un animal ne connait pas ce sentiment, et comme l'humain il faut souvent vivre de dures épreuves pour trouver le bonheur. Perso je vous suis reconnaissante de ne pas avoir baissé les bras, merci pour lui
Invité- Invité
Re: dogue argentin 4 ans
des nouvelles?
kaiser est partis
kaiser est partis
emily- Nombre de messages : 1974
oui il est parti samedi... voila une nouvelle vie pour ce loulou qui le mérite vraiment
jess- moderateur
une longue vie enfin heureuse pour toi!!!
j'ai eu des nouvelles ce matin il semblerait quil se montre agressif fasse a la nouriture mais sinon tout ce passe bien...
j espère que ca va aller
jess- moderateur
encore merci pour tout elodie pour tout le mal que tu t'es donné pour lui .
oui je regardais souvent ce site et je prenai des news souvent soit par elodie ou sa belle mere
bonne chance kaïser on a pense a toi fort et desole pour cette solution la
longue vie a toi
oui je regardais souvent ce site et je prenai des news souvent soit par elodie ou sa belle mere
bonne chance kaïser on a pense a toi fort et desole pour cette solution la
longue vie a toi
Invité- Invité
j'ai eu des nouvelles de kaiser dans ca nouvelle famille il va bien sauf qu'il saute sur la nourriture mais rien de mechant sinon pour le moment tout roule pour kaiser au nouvelle de vendredi avec elodie c'est super
Invité- Invité
voila des nouvelles:
"Coucou Elodie, voila des photos de Kaiser, les débuts n'étaient pas facile, mais l'adoptante dit que maintenant cela commence a aller un peu mieux.......Je pense qu'il est vraiment tombé dans la bonne famille.....Cette personne se faisait un sang d'encre pour le pauvre chien, maintenant il faut juste qu'il se remplume un peu......Amitiés.....Chris et sa tribu "
"Coucou Elodie, voila des photos de Kaiser, les débuts n'étaient pas facile, mais l'adoptante dit que maintenant cela commence a aller un peu mieux.......Je pense qu'il est vraiment tombé dans la bonne famille.....Cette personne se faisait un sang d'encre pour le pauvre chien, maintenant il faut juste qu'il se remplume un peu......Amitiés.....Chris et sa tribu "
c'est super si tous se passe bien..
il lui fallais son temps d'adaptation
et qu'il se remplume vite le beau kaiser
il lui fallais son temps d'adaptation
et qu'il se remplume vite le beau kaiser
génial les nouvelles, je suis trop contente pour lui
jess- moderateur
au moins si il saute sur la nourriture , c'est que l'appétit revient et donc qu'il est bien.
a sa nouvelle famille et hello pour tout ce que tu as fait pour lui
a sa nouvelle famille et hello pour tout ce que tu as fait pour lui
Invité- Invité
Génial
Oui Vivine tu as raison si il saute sur la nourriture c'est que le moral va mieux. Mon Boy m'a fait vivre 15 jours et 15 nuits d'enfer quand je l'ai sorti du refuge il était encore plus maigre que ça et en trois semaines il a repris du volume. Kaiser prend le même chemin
PS: Dis moi Jess c'est quoi ton carré qui apparait en bas de tes réponses, est ce ta nouvelle banière heu trés jolie
PS: Dis moi Jess c'est quoi ton carré qui apparait en bas de tes réponses, est ce ta nouvelle banière heu trés jolie
Invité- Invité
oui c est ma magnifique bannière que j arrive pas a installer et qui va me faire perdre tous mes cheveux...
jess- moderateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4