La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

adoptez ou parainnez moi

2 participants

Aller en bas

adoptez ou parainnez moi Empty adoptez ou parainnez moi

Message  emily Ven 30 Avr - 13:08

certain connaissent peut etre déja,

il ya une association qui nous viens en aide aux refuge et association comme nous..

nous avons sur leur site

http://www.adoptezouparrainezmoi.com/index.php

ensuite a gauche faite déffilé et il ya la main a la pat'.

certain loulou de l'association..

si vous souhaitez nous aider vous pouvez vous y inscrire,et faire de petite dons meme 1e
par paypal,carte bleu,cheque (a envoyer a lassociation adoptez moi) ou par credit télephone(portable).

jy met régulièrement les looulou de lassoc qui sont en fa,le site fait en fonction de la taille de l'animal qui varie pour leur alimentation

ex: 8.5e un lapin 15e pour chat entre 20 et 40e selon les chiens.
chaque fin de moi nous recevons un chèque de cette association des animaux totalement parainné.

si un animal nest pas été entièrement parainné le soldes se reporte au moins suivant..

cela nous a deja bcp aider surtout pour titi.!

une fois un don éffectué il devient votre filleuls et vous recevez des leur nouvelles régulièrement..

ils ont aussi une boutique d'obget a vendre l'argent récolté leur sert a complété les dons chaque fin de mois.

ou bien nous faire des cadeaux comme a noel ou nous avons eu un colis avec jouet collier laisse et un arbre a chat..

voila il ya en ce moment:

willy
roxane
union
princesse
félix
titi

et les 2 lapin kenzo et diesel qui sont en attentent de validation.
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoptez ou parainnez moi Empty Re: adoptez ou parainnez moi

Message  hellomoustick Ven 30 Avr - 18:54

adoptez ou parainnez moi Herz je confirme tres bon site qui aide notre association et qui gatte nos protégés n'ésitez pas! adoptez ou parainnez moi Herz
parlez en autour de vous !
vous avez peut etre une mamie ou quelqu'un de proche qui ne peut adopter d'animal mais qui serait heureuse d'avoir un filleuiladoptez ou parainnez moi Icon_cool
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser