Chalut !
2 participants
Page 1 sur 1
Chalut !
Je m'appelle Possum, j'ai environ 2 ans et je viens d'avoir 5 bébés à croquer près de Provins. Mais comme notre hôtesse n'a pas les moyens de nous entretenir, je cherche de gentilles familles pour accueillir mes petites crevettes.
Celle-qui-marche-debout reprend le clavier pour vous préciser que Possum et sa première fille, Juniorette, sont adorables mais sauvages, elles vivent leur vie et s'installent où elles veulent (c'est-à-dire chez moi, en ce moment) c'est pourquoi elles ont des portées non désirées. Je soupçonne d'ailleurs Jun d'attendre elle aussi un heureux événement...
Depuis quelque temps Jun est passée en mode "apprivoisée" donc je vais pouvoir enfin l'emmener à la clinique, mais pour Possum c'est une autre paire de manches ! Si quelqu'un qui a l'habitude de choper des chats sauvages pouvait nous aider... parce qu'on aimerait éviter qu'elle nous fasse une nouvelle portée tous les 2 mois !
Celle-qui-marche-debout reprend le clavier pour vous préciser que Possum et sa première fille, Juniorette, sont adorables mais sauvages, elles vivent leur vie et s'installent où elles veulent (c'est-à-dire chez moi, en ce moment) c'est pourquoi elles ont des portées non désirées. Je soupçonne d'ailleurs Jun d'attendre elle aussi un heureux événement...
Depuis quelque temps Jun est passée en mode "apprivoisée" donc je vais pouvoir enfin l'emmener à la clinique, mais pour Possum c'est une autre paire de manches ! Si quelqu'un qui a l'habitude de choper des chats sauvages pouvait nous aider... parce qu'on aimerait éviter qu'elle nous fasse une nouvelle portée tous les 2 mois !
Invité- Invité
Re: Chalut !
tout d abord bienvenu, certes il faut faire quelque chose pour eviter les reproductions.. c est deja assez dur comme ca pour leur trouver un bon foyer.. en attendant bon courage
jess- moderateur
bienvenue
nous avons une trappe,je pense que lon pourrais éssayer..
tu habite ou exactement?
nous avons une trappe,je pense que lon pourrais éssayer..
tu habite ou exactement?
emily- Nombre de messages : 1974
Je ne souhaite pas donner trop d'infos personnelles sur les forums pour ne pas être ennuyée, merci de comprendre.
Mais on peut communiquer par MP.
Comme Possum allaite ses petits, il faudra attendre au moins août pour la faire stériliser.
Peux-tu m'expliquer comment on fait avec "une trappe" (c'est quoi ?) ?
Mais on peut communiquer par MP.
Comme Possum allaite ses petits, il faudra attendre au moins août pour la faire stériliser.
Peux-tu m'expliquer comment on fait avec "une trappe" (c'est quoi ?) ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1