2petits chatons a reserver 77
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2petits chatons a reserver 77
Bonsoir
désolée j'ai été débordée jusqu'à aujourd'hui! merci bcp pour vos félicitations!
Alors le 11juin c'est pas la meilleur idée, j'avais envoyé une rep en MP . C'est la fête médiévale le 12 et 13 et ça va etre le gros bordel vendredi...moi je suis en plein dedans, et je travaille alors j'ai pas moyen de les amener ailleurs...
Pour les photos des chats, je n'ai bien sur pas eu le temps de faire des photos, mais ils ont bien grandi!! toujours aussi mimis...
je tenterai d'en faire.
désolée j'ai été débordée jusqu'à aujourd'hui! merci bcp pour vos félicitations!
Alors le 11juin c'est pas la meilleur idée, j'avais envoyé une rep en MP . C'est la fête médiévale le 12 et 13 et ça va etre le gros bordel vendredi...moi je suis en plein dedans, et je travaille alors j'ai pas moyen de les amener ailleurs...
Pour les photos des chats, je n'ai bien sur pas eu le temps de faire des photos, mais ils ont bien grandi!! toujours aussi mimis...
je tenterai d'en faire.
Invité- Invité
Ok je comprends, jeudi vers 19h30 ce serait possible? Je viens directement après le travail, le temps de faire la route depuis paris en espérant qu'il n'y ait pas trop de bouchons..
Invité- Invité
C'est ok pour nous le jeudi moi je travaille jusqu'à au moins 19h donc on sera la
Invité- Invité
je ne sais pas si le mp est passé tout a l'heure, pour le petit male, mon copain finit tard jeudi donc on ne peut pas passer le soir mais pour le vendredi pour 10h30, 11h si ca vous convient, pourriez vous nous laisser vote numero de telephone et l'adresse ou venir. merci bonne soirée
Invité- Invité
Si j'ai bien tout suivi, la petite tigrée part jeudi soir, et le petit noir et blanc vendredi matin.
La-so je t'envoi mon add et mon tel en mp
La-so je t'envoi mon add et mon tel en mp
Invité- Invité
C'est bien ca, on vient vendredi matin pour le petit noir et blanc. merci, a ven=dredi
Invité- Invité
Je confirme je viens chercher demain soir la petite tigrée,
à demain!
à demain!
Invité- Invité
merci a la-so et ginalilou pour cest adoptions!
emily- Nombre de messages : 1974
jess- moderateur
Quelques petites news de Cracotte : je crois qu'elle nous a aussi adoptés! on l'adore! elle découvre son nouveau chez elle, on joue avec elle etc, elle ronronne à chaque gratouille.
Je vous enverrai des photos promis!
A bientôt
Je vous enverrai des photos promis!
A bientôt
Invité- Invité
Woody
Des nouvelles de woody qui ronronne dès qu'on le caresse et qui fait la fete du soir au matin (un peu leve tot ce petit chaton) j'envoie des photos bientot
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3