La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 22 Oct - 5:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je possède un mâle de 5 ans, c'est un croisé berger allemand/fox terrier, il est castré, vacciné, est très gentil, affectueux, il n'a qu'un seul défaut ils n'aiment pas les autres mâles, enfin seulement si je suis dans les environs..... Trop protecteur je penses... Sinon, c'est un grand joueur!!! Il adore les enfants, seulement voilà, j'ai fait un bébé, tout se passait bien avec le petit, la nouvelle venue d'un enfant dans le foyer ne l'a pas perturbé, il a complètement accepter ce nouveau membre de la famille. Maiis vers les 7 mois de mon fils, on lui a découvert une allergie aux poils de chien, une cata!! Du coup, traitement pour mon fils, sans vraiment grand résultat, et isolement de mon chien sur le balcon, il est complètement coupé de nous!!! Le pauvre, on le sort tous les jours le faire courir, mais je vois bien qu'il ne comprends pas pourquoi ce brusque changement.... Je cherche donc à le donner, je voudrais lui donner une gentille petite famille, il est devenu malheureux, et je n'ai pas envie de le mettre à la spa, où il ne comprendrais vraiment pas ce qui lui arrives, alors s'il vous plait aider moi, accueillez mon chien Rocky, je vous laisse des photos. Bise, j'attends vos propositions, d'avance un grand merci!! Rolling Eyes


Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Rocky110
Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Copie_10
Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Projet12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  hellomoustick Lun 22 Oct - 7:30

ton histoire me fait mal au ventre le pauvre avec le froid qui arrive sur le balcon sais clair qu'il ne doit rien comprendre.

accepte tu qu'on le mette dans une famille d'acceuille en attendant de lui trouver une nouvelle famille?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 22 Oct - 8:04

C'est ce que je recherche Merine depuis plusieurs mois mais dans sa région aucune aide.Elle cherche depuis des mois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 22 Oct - 12:47

hellomoustick a écrit:ton histoire me fait mal au ventre le pauvre avec le froid qui arrive sur le balcon sais clair qu'il ne doit rien comprendre.

accepte tu qu'on le mette dans une famille d'acceuille en attendant de lui trouver une nouvelle famille?



Oui bien sùr que j'acceptes de le placer en famille d'accueil, j'ai oublié de le préciser dans mon premier post. Et comme tu l'a soulevé, l'hiver arrives et il commence sacrément à faire froid..... Mais c'est trop dificile de le laisser dehors donc je le rentre la nuit. Mais Standby essaie elle aussi de me trouver quelques chose, j'ai déposé des annonces sur pas mal de sites, mais pas une seule touche, rien, c'est désepérant... Sad Et puis quand je vois tous ces chiens qui sont abandonné, qui sont magnifiques en plus je culpabilises, car j'en rajoute en donnant le miens..... Les pauvres qu'est-ce qu'ils doivent penser dans leur tête.... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  hellomoustick Lun 22 Oct - 12:57

Le probleme s'est qu'il est dominant et que mes FA ont d'autres chiens males... mais je cherche toujours
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 22 Oct - 14:19

Crying or Very sad Et oui c'est bien ça le problème.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  jess Lun 22 Oct - 18:33

on trouvera une place pour ce loulou!
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Ven 2 Nov - 21:54

Bonjour, avec l'accord de hellomoustik j'ai transmis votre annonce sur le forum de l'association reves de toits et nous avons quelqu'un de paris qui serait ravis de l'adopter mais elle ne peut se déplacer ?

Pouvez vous me confirmer que vous êtes dans le departement 05 comme l'indique votre profil ?

Avez vous la possibilité de le conduire jusque la ?

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Ven 2 Nov - 23:32

Cela serait tellement super pour Rocky! Very Happy Enfin depuis tout ce temps à attendre,hein,Merine? As-tu la possibilité de le conduire chez sa nouvelle maitresse? Cela te permettra de la rencontrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Sam 3 Nov - 6:56

Nonnn je n'y crois pas!!! Vous avez trouvez quelqu'un pour mon Rocky!!!! What a Face Bon d'accord ce n'est pas la porte à côté, mais qu'importe, si il faut faire le déplacement je le ferais!! Mais avnt toute chose j'aimerais en savoir un peu plus sur cette future famille, pouvez-vous m'en dire plus??? Et oui je me trouves bien dans le 05, les hautes alpes, à 01h30 de Grenoble. J'attends de vos nouvelles et plus de précision. En tout cas si ça marche vraiment vous êtes des championnes!! Un grand merci!! Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Sam 3 Nov - 10:58

Pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone comme ça je le transmet à la personne interessé et vous pourrez lui parler de vive voix ! Elle a également quelques questions à vous poser! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Sam 3 Nov - 11:30

Hé Hé !!! Serions en passe d'assiter à un miracle bounce bounce bounce

Vite des nouvelles pour nous dire si tout cela se concrétise pour le beau Rocky drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Sam 3 Nov - 17:19

Ok, alors voici mon numéros: 04 92 21 25 54. De préférence le soir. Aller aller on y crois!!! sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Sam 3 Nov - 17:23

merci je transmet! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 7:22

Razz Bon ben voilà, ça y est je crois qu'on lui est trouvé une petite famille en gros manque de calins!!! Je l'emmène demain mardi à Paris, ça va le changer le gaillard!!! C'est l'association la main à la pat qui m'a trouvé une gentille maitresse, on a prit contact hier soir, le courant est bien passé, et on a conclu d'un rendez-vous dès mardi. Ca y est c'est fait, ça me fait tout bizarre de savoir qu'il ne vas plus être là, en plus si loin..... Mais bon il sera plus heureux là-bas, il va être couvert de calins et d'attentions qu'il n'avait plus avec nous depuis quelques temps...

Je souhaites remercier tous ceux qui m'ont aidez et qui m'ont soutenu, vous êtes génial, continuer, mais si la tache est lourde et interminable.... Je vous embrasse bien fort. Et bravo à tous!! geek jocolor sunny cheers rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  hellomoustick Lun 5 Nov - 8:18

s'est super si sa marche pour lui ... je suis tres heureuse une nouvelle vie pour rocky.

si tu veux passer par notre assoc pour le placer il faut que tu me signe un contrat de cession et les gens un contrat d'adoption est til a jour de vaccin et tatoué?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 8:32

Tu as vu,Merine,tu as bien fait de cliquer sur ma signature et de t'inscrire ici! Very Happy Je croise fort les doigts pour que le beau Rocky soit très heureux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 8:52

Moi c'est reves de toits, pas la main à la pat' hein. Wink

Ravie pour ce loulou en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 13:33

hellomoustick a écrit:s'est super si sa marche pour lui ... je suis tres heureuse une nouvelle vie pour rocky.

si tu veux passer par notre assoc pour le placer il faut que tu me signe un contrat de cession et les gens un contrat d'adoption est til a jour de vaccin et tatoué?




Euhhh passer à l'association ça ne me dérange pas, sauf que j'ai déjà 8h de route.... Qu'il faut que je me rendes en pleins milieu de Paris.... Mais bon si c'est nécessaire pour la sécurité de mon Rocky faut voir... Il est pucé, ses vaccins ne sont pas à jour, mais j'en ai discuté avec la sa future maîtresse et elle verra. En faite si je comprends bien, si je passe par l'assoc, il sera suivie?? Eclaire moi stp albino lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 13:34

Jully a écrit:Moi c'est reves de toits, pas la main à la pat' hein. Wink

Ravie pour ce loulou en tout cas.


Oui excuse moi Jully I love you tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  jess Lun 5 Nov - 13:37

contente pour rocky, ca fait plaisir.
oui merine si tu passe par l'assoc il sera suivi et sa nouvelle maitresse aura des obligations comme les vaccins et tout ca... et nous mettre au courant de tout ce qui touche ce loulou!
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  hellomoustick Lun 5 Nov - 13:44

qui le prend en charge reve de toit ou la main a la pat'?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 13:46

Ah ok, oui donc je suis pour cette option là!! Vous vous trouvez où??? En plus vous pourrez peut-être m'aider avec son changement de propriétaire pour sa puce, car je ne sais pas trop comment faire..... Et vue qu'il y aura de la distance, pour les papiers c'est pas évident après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 13:47

hellomoustick a écrit:qui le prend en charge reve de toit ou la main a la pat'?


Ahh ben je sais pas.... scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 13:48

Ha non non moi je parlais de transmettre l'annonce, après si il y a besoin j'en parle à la présidente mais ce n'est pas à moi de prendre la décision dans tout les cas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!! Empty Re: Donne BA croisé griffon pour cause d'allergie!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser