Chaton roux et blanc (poils longs)
3 participants
Page 1 sur 1
Chaton roux et blanc (poils longs)
Bonjour,
j'ai depuis deux jours un chaton trouvé dans un cimetière au froid et bourré de tiques! ...
Adorable, très câlin (c'est d'ailleurs le nom auquel nous avons pensé) c'est un amour! il semble qu'il ait le poil long.
J'ai un doute sur le sexe, mais comme il est jeune (6 semaines je pense) c'est difficile a déterminer...
Adoption sous contrat, pucé, primo-vacciné et vermifugé 80€ plus un chèque de caution de 100€ pour la stérilisation future
Voilà la bête
j'ai depuis deux jours un chaton trouvé dans un cimetière au froid et bourré de tiques! ...
Adorable, très câlin (c'est d'ailleurs le nom auquel nous avons pensé) c'est un amour! il semble qu'il ait le poil long.
J'ai un doute sur le sexe, mais comme il est jeune (6 semaines je pense) c'est difficile a déterminer...
Adoption sous contrat, pucé, primo-vacciné et vermifugé 80€ plus un chèque de caution de 100€ pour la stérilisation future
Voilà la bête
Invité- Invité
Re: Chaton roux et blanc (poils longs)
quelle merveille
jess- moderateur
Bonjour,
Je m'appelle Mirella, une amie m'a parlé de ce site, et je suis TRES INTERESSEE par ce chaton. J'en ai déjà un, qui malheureusement commence à se faire vieux. Et je cherche à en adopter un autre. Et j'avoue avoir complètement craqué sur ce petit bout.
Quelles sont les conditions ? En espérant qu'il soit toujours à l'adoption.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Mirella.
Je m'appelle Mirella, une amie m'a parlé de ce site, et je suis TRES INTERESSEE par ce chaton. J'en ai déjà un, qui malheureusement commence à se faire vieux. Et je cherche à en adopter un autre. Et j'avoue avoir complètement craqué sur ce petit bout.
Quelles sont les conditions ? En espérant qu'il soit toujours à l'adoption.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Mirella.
Invité- Invité
Bonsoir,
Est-ce que ce petit chaton a été adopté finalement? Nous le trouvons très mignon.
Notre famille recherche un petit chat à adopter, nous sommes en pavillon, avec deux petites filles, et un petit chien.
J'attends de vos nouvelles, merci
Virginie
Est-ce que ce petit chaton a été adopté finalement? Nous le trouvons très mignon.
Notre famille recherche un petit chat à adopter, nous sommes en pavillon, avec deux petites filles, et un petit chien.
J'attends de vos nouvelles, merci
Virginie
Invité- Invité
Bonjour
le petit est réservé!
Mais il nous reste tout plein de chatons a placer ( une vingtaine!) ! vous trouverez surement votre bonheur
A bientot
le petit est réservé!
Mais il nous reste tout plein de chatons a placer ( une vingtaine!) ! vous trouverez surement votre bonheur
A bientot
Invité- Invité
Mince c'est vrai que nous avions flashé dessus, on cherche un chaton rouquin...
Invité- Invité
nous avons le beau hercule a placer.
il est tres tres mais alors vraiment tres gentil .
https://lamainalapat.1fr1.net/adoptions-urgentes-chats-f7/hercule-miracule-a-adopter-77-t628.htm
il est tres tres mais alors vraiment tres gentil .
https://lamainalapat.1fr1.net/adoptions-urgentes-chats-f7/hercule-miracule-a-adopter-77-t628.htm
Comme nous avons un jeune chien, et de jeunes enfants, nous préférons prendre un chaton de 2-3mois pour nous donner le maximum de chances pour que tout le monde s'entende bien...Hercule nous parait déjà bcp plus grand
Invité- Invité
que se soit un chaton ou adulte cela es pareil je pense,nous avons tous des adultes et fait des adoptions de chat plus vieux sans soucis!
si le chat est sociable il acceptera un chaton ou un adulte
emily- Nombre de messages : 1974
emily a écrit:que se soit un chaton ou adulte cela es pareil je pense,nous avons tous des adultes et fait des adoptions de chat plus vieux sans soucis!
Ce n'est pas un chat mais un chien Compte tenu de la race et de son caractère, le vétérinaire nous a conseillé un jeune chaton
Invité- Invité
jess- moderateur
j'ai des nouvelles de Peluche! il va bien et commence à s'entendre avec Chiffon, le chat de la famille qui a 13ans et pas l'habitude de partager!!
Invité- Invité
truc de fou, on dirait le papa ils sont tous les deux magnifiques
jess- moderateur