Emile
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Emile
Oh mon beau chat tout tendre tout mignon comme je pense à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop...
Sylvie c'était quand ? comment as-tu géré tout ça ? pas trop paniquée ? il a un traitement ?
Je pense bien à vous, j'embrasse bien fort mon petit prince.
Sylvie c'était quand ? comment as-tu géré tout ça ? pas trop paniquée ? il a un traitement ?
Je pense bien à vous, j'embrasse bien fort mon petit prince.
Invité- Invité
Cela s'est passé vendredi soir. Personne n'a vu ce qui s'est passé.
Mon vétérinaire n'a pu l'opérer et je l'ai emmené à la clinique de Meaux.
Emile est sous traitement. Il a déjà retiré sa collerette et j'ai peur qu'il touche au pansement.
Nous l'avons isolé dans la salle de bain (une fois enlevés tous les meubles sur lesquels il pouvait grimper) car il doit bouger au minimum mais il n'est pas de cet avis. Mimile grattait à la porte tout à l'heure. Il a voulu se sauver et il trottait même sur sa patte. Je ne vis plus ! Trop peur qu'il lui arrive quelque chose ! Il doit rester enfermé au moins 8 semaines !!! Il ne tiendra jamais !
Je vais le voir le plus souvent possible et il est très demandeur de câlins le tit père.
Mon vétérinaire n'a pu l'opérer et je l'ai emmené à la clinique de Meaux.
Emile est sous traitement. Il a déjà retiré sa collerette et j'ai peur qu'il touche au pansement.
Nous l'avons isolé dans la salle de bain (une fois enlevés tous les meubles sur lesquels il pouvait grimper) car il doit bouger au minimum mais il n'est pas de cet avis. Mimile grattait à la porte tout à l'heure. Il a voulu se sauver et il trottait même sur sa patte. Je ne vis plus ! Trop peur qu'il lui arrive quelque chose ! Il doit rester enfermé au moins 8 semaines !!! Il ne tiendra jamais !
Je vais le voir le plus souvent possible et il est très demandeur de câlins le tit père.
Maou- moderateur
Si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui...
Il a enlevé sa collerette et tu ne peux pas lui remettre ? Il doit rester enfermé dans une pièce sans meuble ? ou juste dans la maison ? 8 semaines ça fait long en effet.
Je connais la clinique de Meaux pour de douloureuses raisons, ma Poulou y est morte le 10 janvier d'une grave malformation cardiaque - 10 ans quand même -. Ils sont plutôt chers j'ai trouvé...
Plein plein de câlins à Tranquille Emile qui s'est pas râté sur ce coup !!!
Amitiés sincères pour toi Sylvie.
Il a enlevé sa collerette et tu ne peux pas lui remettre ? Il doit rester enfermé dans une pièce sans meuble ? ou juste dans la maison ? 8 semaines ça fait long en effet.
Je connais la clinique de Meaux pour de douloureuses raisons, ma Poulou y est morte le 10 janvier d'une grave malformation cardiaque - 10 ans quand même -. Ils sont plutôt chers j'ai trouvé...
Plein plein de câlins à Tranquille Emile qui s'est pas râté sur ce coup !!!
Amitiés sincères pour toi Sylvie.
Invité- Invité
Mimile ne touche pas à son pansement aussi nous hésitons à lui remettre sa collerette.
Le véto dit qu'il doit bouger un minimum et surtout ne pas sauter et monter sur les meubles, c'est pour ça que nous avons choisi la salle de bain qui est la plus petite pièce et la moins meublée mais il reste le lavabo et les toilettes... Hier il voulait monter dessus déjà !
Je confirme pour les tarifs de la clinique vétérinaire. 1154 euros pour l'opération et il y a de nombreuses visites post opératoires chez le véto + des radios à prévoir pour les prochains mois.
Si Emile ne reste pas tranquille, je vais être obligée de trouver une cage ou un lit bb pour l'enfermer.
Autrement, il est tout mignon et n'a jamais été aussi câlin le pauvre...
Le véto dit qu'il doit bouger un minimum et surtout ne pas sauter et monter sur les meubles, c'est pour ça que nous avons choisi la salle de bain qui est la plus petite pièce et la moins meublée mais il reste le lavabo et les toilettes... Hier il voulait monter dessus déjà !
Je confirme pour les tarifs de la clinique vétérinaire. 1154 euros pour l'opération et il y a de nombreuses visites post opératoires chez le véto + des radios à prévoir pour les prochains mois.
Si Emile ne reste pas tranquille, je vais être obligée de trouver une cage ou un lit bb pour l'enfermer.
Autrement, il est tout mignon et n'a jamais été aussi câlin le pauvre...
Maou- moderateur
pas facile pour lui de ne pas trop bouger
et dur pour vous de le voir comme ca et le surveiller..
hier je pensais aussi a une cage.
bn courage
et dur pour vous de le voir comme ca et le surveiller..
hier je pensais aussi a une cage.
bn courage
emily- Nombre de messages : 1974
Pas mal l'idée du lit bébé (en bois hein ? parce que en filet genre lit pliant, il va le massacrer), ça sera plus grand et plus mignon qu'une cage de convalescence (des frais en plus).
J'avais pensé à ma véranda, mais y'a la table donc pas top... et je serais trop tentée de le prendre avec nous (enfin avec moi surtout) dans la maison...
Pour les frais, si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésites pas à m'en parler.
Bisous à toutes celles que je connais sur le forum !
Gros calins à Mimile le casse-cou (enfin, le casse-patte).
J'avais pensé à ma véranda, mais y'a la table donc pas top... et je serais trop tentée de le prendre avec nous (enfin avec moi surtout) dans la maison...
Pour les frais, si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésites pas à m'en parler.
Bisous à toutes celles que je connais sur le forum !
Gros calins à Mimile le casse-cou (enfin, le casse-patte).
Invité- Invité
Ah des nouvelles! je m'inquiètais de rien voir...
pauvre loulou, c'est hard quand même! 8 semaines c'est long...
et la facture
je vous souhaite bon courage et bon rétablissement au gros père!
pauvre loulou, c'est hard quand même! 8 semaines c'est long...
et la facture
je vous souhaite bon courage et bon rétablissement au gros père!
Invité- Invité
Merci à vous.
Emile va chez le véto demain pour le premier contrôle.
Emile va chez le véto demain pour le premier contrôle.
Maou- moderateur
P'tit père, il est tout rasé jusqu'à la taille (la honte pour un chat ).
Il tient le coup dans la salle de bain ?
Il tient le coup dans la salle de bain ?
Invité- Invité
Il s'est échappé deux fois déjà mais bon...
Je l'ai pris avec moi dans le salon samedi mais il était trop tenté pour sortir dehors et ça l'énervait de voir les autres par la fenêtre en train de s'éclater dans le jardin. J'ai dû le remettre dans la salle de bain.
Le véto a bien rasé en effet et n'a laissé qu'un petit chausson blanc au bout de sa patte. On dirait un petit lapin !
Je l'ai pris avec moi dans le salon samedi mais il était trop tenté pour sortir dehors et ça l'énervait de voir les autres par la fenêtre en train de s'éclater dans le jardin. J'ai dû le remettre dans la salle de bain.
Le véto a bien rasé en effet et n'a laissé qu'un petit chausson blanc au bout de sa patte. On dirait un petit lapin !
Maou- moderateur
comment va mimile?
emily- Nombre de messages : 1974
C'est justement ce que je me demandais depuis hier...
Bientôt 1 an que tu l'as adopté Maou
Bientôt 1 an que tu l'as adopté Maou
Invité- Invité
Sacré Mimile !!! Il n'a qu'une envie : c'est d'aller dehors et il s'est encore échappé ce matin.
Il va bien. Notre véto lui a fait une radio : sa patte s'est bien remise. Il a quitté la salle de bain pour le salon ou il doit se refaire les muscles pendant quelques semaines avant de pouvoir vivre sa vie comme avant.
Il est très en demande de câlins et c'est un plaisir !
Il va bien. Notre véto lui a fait une radio : sa patte s'est bien remise. Il a quitté la salle de bain pour le salon ou il doit se refaire les muscles pendant quelques semaines avant de pouvoir vivre sa vie comme avant.
Il est très en demande de câlins et c'est un plaisir !
Maou- moderateur
Le plus dur est passé ! J'imagine bien que tu te régales de ses câlins !!!
J'ai trappé un chaton dimanche dernier car il y a des chats errants à Ozoir et un risque de capture fourrière...
http://www.rescue-forum.com/vb/threads/28777-Capture-fourriere-du-3-au-8-octobre-chats-et-chatons-%2877%29-Ozoir-la-ferriere?highlight=ozoir
Il ressemble un peu à Emile, le même type de fourrure, et ce sera un gros trésor de câlins aussi... Il y a ses photos sur le lien. Je mettrai le lien à jour bientôt avec ma BB-fille qui le prend dans les bras et lui fait des bisous. Trop mignon ! Avis aux futurs adoptants, je suivrai son adoption de près car bien sûr je m'y attache, et il me fait tellement penser à Mimile, le regard, les longues pattes blanches, et cette même fourrure bien dense.
Bisous Mimile Tranquille de ta première Maman.
Bisous Sylvie
J'ai trappé un chaton dimanche dernier car il y a des chats errants à Ozoir et un risque de capture fourrière...
http://www.rescue-forum.com/vb/threads/28777-Capture-fourriere-du-3-au-8-octobre-chats-et-chatons-%2877%29-Ozoir-la-ferriere?highlight=ozoir
Il ressemble un peu à Emile, le même type de fourrure, et ce sera un gros trésor de câlins aussi... Il y a ses photos sur le lien. Je mettrai le lien à jour bientôt avec ma BB-fille qui le prend dans les bras et lui fait des bisous. Trop mignon ! Avis aux futurs adoptants, je suivrai son adoption de près car bien sûr je m'y attache, et il me fait tellement penser à Mimile, le regard, les longues pattes blanches, et cette même fourrure bien dense.
Bisous Mimile Tranquille de ta première Maman.
Bisous Sylvie
Invité- Invité
Il est bien beau le Trésor...
Bisous à vous deux
Bisous à vous deux
Maou- moderateur
Une photo pour Karo...
Maou- moderateur
Oh ! MERCI !!!
Donc sa patte va mieux ? Et avec ses copains, ça va ?
Bises à toute la petite troupe !
Donc sa patte va mieux ? Et avec ses copains, ça va ?
Bises à toute la petite troupe !
Invité- Invité
Sa patte est guérie. Il saute peut-être plus difficilement mais ça va...
Mimile est égal à lui-même. Toujours ronchon mais il supporte ses deux frères et les 3 autres chat(e)s en FA.
Mimile est égal à lui-même. Toujours ronchon mais il supporte ses deux frères et les 3 autres chat(e)s en FA.
Maou- moderateur
Pourquoi investir dans des paniers à chats de toutes sortes ?
Là c'est Fripouille qui a trouvé un nouvel endroit pour sa sieste :
Et là, c'était notre Maou que nous avions retrouvée dans la panière...
Pris en flag tout ce gentil monde !
Là c'est Fripouille qui a trouvé un nouvel endroit pour sa sieste :
Et là, c'était notre Maou que nous avions retrouvée dans la panière...
Pris en flag tout ce gentil monde !
Maou- moderateur
Chez nous, ce n'est pas les oeufs qu'on cache !
Emile adore se cacher dans ce massif et guette le passage d'un animal ou d'un humain pour lui sauter dessus. Même pas peur !!! lol
Emile adore se cacher dans ce massif et guette le passage d'un animal ou d'un humain pour lui sauter dessus. Même pas peur !!! lol
Maou- moderateur
lol trop drole ce mimile
sab- Nombre de messages : 692
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3