myster attend une famille 77
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
myster attend une famille 77
magnifique chat adulte a poil long .
il a été trouvé a nangis et malgré nos recherche il n'a pas été réclamé.
il est calin calme .
il sera tatoué vacciné et castré. frais d'adoption 130 euros.
il est pres de provins 77
pour plus d'information me contacter au 0623116995
il a été trouvé a nangis et malgré nos recherche il n'a pas été réclamé.
il est calin calme .
il sera tatoué vacciné et castré. frais d'adoption 130 euros.
il est pres de provins 77
pour plus d'information me contacter au 0623116995
Re: myster attend une famille 77
Moonn chouuuchouuu !!
Il est vraiment magnifique !! Encore plus beau en vrai !! Très calin en plus de ça !!
J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille !!
Il s'entend bien avec les autres chats ?
Il est vraiment magnifique !! Encore plus beau en vrai !! Très calin en plus de ça !!
J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille !!
Il s'entend bien avec les autres chats ?
sista_doudoune- Nombre de messages : 127
oui je confirme quil est tout beau en vrai
emily- Nombre de messages : 1974
ben moi ça me fait craquer aussi !!!
Maou- moderateur
quelle merveille
jess- moderateur
aah mais pourquoi je suis venue par ici moi !!
Il est magnifique et je me laisserai bien tentée mais ce n'est vraiment pas raisonnable
Il est magnifique et je me laisserai bien tentée mais ce n'est vraiment pas raisonnable
encore une alors. ..
pour te faire déculpabilser je penses qu'il a besoin de sortir il demande beaucoup a allé dehors.
pour te faire déculpabilser je penses qu'il a besoin de sortir il demande beaucoup a allé dehors.
il a un charme fouuu !
Il devait avoir l'habitude de sortir quand il voulait..C'est sûre qu'en appartement il serait moins heureux !
Je suis persuadée qu'il va vite trouver une gentille famille, il fait déjà craquer beaucoup de monde
Il devait avoir l'habitude de sortir quand il voulait..C'est sûre qu'en appartement il serait moins heureux !
Je suis persuadée qu'il va vite trouver une gentille famille, il fait déjà craquer beaucoup de monde
j'espere par ce que faire cohabiter tout le monde c'est pas toujours facil
Myster alias Micado
Bonjour, Bonsoir,
Nous sommes la nouvelle famille de Micado alias Myster, notre fille Clara (9ans) a renommée le chat lors de l'adoption. Nous vivons à Ozoir La Ferriere (77) dans une maison de 170m² sur un terrain de 1100 m² dans un quartier tranquille (j'entends "pas une piste de formule 1 devant le portail).
Micado s'est bien adapté à notre famille mais celui ci préfère la présence des adultes à celle des enfants (Clara 9ans et Baptiste 5ans). Mossieu dort tous les soirs sur notre lit voir entre moi et ma femme sous la couette ! les enfants sont jaloux.
Coté nourriture, c'est un chat difficile et le changement de croquettes n'a pas apporté grand chose mais il mange les croquettes lorsqu'on lui propose rien d'autre mais Mossieu préfère le jambon ou terminé les petits suisses aux fruits de Baptiste (mais avec parcimonie).
Nous avons un grand jardin, des oiseaux de passage ainsi que les autres chats du quartier et Micado nous réclamait sans cesse de pouvoir sortir, ma femme a donc tenté une sortie (sans laisse) avec lui un soir, résultat : tout est OK, Mossieu n'a pas pris la tangente.
Du coup nous le laissons sortir le soir et les WE et jusqu' à maintenant, pas de souci, il est toujours revenu.
Pour finir, Mossieu adore dormir sur le linge repassé
J'essayerais de placer quelques photos...
stephane
Nous sommes la nouvelle famille de Micado alias Myster, notre fille Clara (9ans) a renommée le chat lors de l'adoption. Nous vivons à Ozoir La Ferriere (77) dans une maison de 170m² sur un terrain de 1100 m² dans un quartier tranquille (j'entends "pas une piste de formule 1 devant le portail).
Micado s'est bien adapté à notre famille mais celui ci préfère la présence des adultes à celle des enfants (Clara 9ans et Baptiste 5ans). Mossieu dort tous les soirs sur notre lit voir entre moi et ma femme sous la couette ! les enfants sont jaloux.
Coté nourriture, c'est un chat difficile et le changement de croquettes n'a pas apporté grand chose mais il mange les croquettes lorsqu'on lui propose rien d'autre mais Mossieu préfère le jambon ou terminé les petits suisses aux fruits de Baptiste (mais avec parcimonie).
Nous avons un grand jardin, des oiseaux de passage ainsi que les autres chats du quartier et Micado nous réclamait sans cesse de pouvoir sortir, ma femme a donc tenté une sortie (sans laisse) avec lui un soir, résultat : tout est OK, Mossieu n'a pas pris la tangente.
Du coup nous le laissons sortir le soir et les WE et jusqu' à maintenant, pas de souci, il est toujours revenu.
Pour finir, Mossieu adore dormir sur le linge repassé
J'essayerais de placer quelques photos...
stephane
Invité- Invité
De bonnes nouvelles!! Pour le squat de lit je compatis, j'en ai un qui fait pareil! sous la couette et au milieu!
Bonne continuation et que du bonheur
Bonne continuation et que du bonheur
Invité- Invité
ayant eu mystere quelques temps chez moi je suis tres contente des bonnes nouvelles.
grosses caresses au beau et merci à vous pour cette belle adoption
grosses caresses au beau et merci à vous pour cette belle adoption
c'est super, apparemment il s'est bien adapté, merci beaucoup pour son bonheur
jess- moderateur
ha!!!! je suis super contente qu'il soit enfin adopté, qu'il est enfin sa vrai famille.
Que du bonheur!!!!
merci, merci et merci encore
Que du bonheur!!!!
merci, merci et merci encore
Invité- Invité
J'ai pu voir quelques minutes Micado alias Myster et j'avais eu un vrai coup de coeur alors je suis contente qu'il ait trouvé une famille qui lui apportera tout plein d'amour !!
Alors meeerci pour cette adoption !
plein de bonheur pour cette nouvellle vie
Meilleurs voeux 2011.
j'avais promis quelques photos pour vous montrer que Micado s’était parfaitement intégré à notre famille. Pour Noel, il est parti avec nous, 1200 Km aller-retour et il a été trés sage en voiture...un amour !!
Micado qui teste le hamac de Satine, une cohabitation sans souci...
j'avais promis quelques photos pour vous montrer que Micado s’était parfaitement intégré à notre famille. Pour Noel, il est parti avec nous, 1200 Km aller-retour et il a été trés sage en voiture...un amour !!
Micado qui teste le hamac de Satine, une cohabitation sans souci...
Invité- Invité
génial, il est toujours aussi beau ce matou, apparemment il adore la voiture
jess- moderateur
il a l'air vraiment cool et a l'aise surtout en voiture!
emily- Nombre de messages : 1974
Page 1 sur 2 • 1, 2