FELINE, 2 mois
Page 1 sur 1
FELINE, 2 mois
Voici Feline, né le 3 octobre, cherche adoptant.
Pas sauvage dutout, encore un peu craintive mais cherche les calins
Pas sauvage dutout, encore un peu craintive mais cherche les calins
Invité- Invité
Re: FELINE, 2 mois
rv prit chez la véto pour la miss, samedi à 10h,ensuite elle sera adoptable.
Qui veut lui faire le cadeau d'une vrai famille pour Noel, elle est vraiment tres attachante.
Qui veut lui faire le cadeau d'une vrai famille pour Noel, elle est vraiment tres attachante.
Invité- Invité
J'aurai bien été tentée, mais j'ai déjà assez d'animaux comme ça (2 chats, 2 lapins et 1 chien)
Invité- Invité
ça y est la miss a été chez le véto, elle est pucée, primo vaccinée et vermifugée.
Elle est prete à partir dans sa nouvelle famille.
Frais d'adoption, 80 euros + caution de 100 euros pour sa future stérilisation.
Elle est prete à partir dans sa nouvelle famille.
Frais d'adoption, 80 euros + caution de 100 euros pour sa future stérilisation.
Invité- Invité
line est toujours à l'adoption, je contact unepersonne qui était interressé
Invité- Invité
Si elle n est pas adoptée nous sommes également intéressés ! (je vous ai envoyé un message privé mais je ne suis pas sûre qu il soit bien arrivée, je suis novice au forum ^^)
Invité- Invité
la petite feline est partie ce matin dans sa nouvelle famille sur provins, et elle aura un copain chat pour jouer.
Fanny regardez sur le forum il y a d'autres chatons qui vous pourrons peut etre vous faire craquer
Fanny regardez sur le forum il y a d'autres chatons qui vous pourrons peut etre vous faire craquer
Invité- Invité
Tant mieux pour Feline si elle a trouvé une famille d' accueil :-) Oui nous recherchons un chaton, on trouvera peut être notre bonheur sur le forum ^^
Invité- Invité
voici des nouvelles de Féline dans sa famille:
Bonsoir Isabelle,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Féline. Elle va très bien, elle s'est tout de suite adaptée à sa nouvelle maison.
Notre vieille chatte est jalouse mais le chien est ravi d'avoir un nouveau compagnon de jeux et ils s'entendent très bien.
Merci pour tout et à bientôt.
Bonne chance à vos futurs candidats à l'adoption.
Bien cordialement
Bonsoir Isabelle,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Féline. Elle va très bien, elle s'est tout de suite adaptée à sa nouvelle maison.
Notre vieille chatte est jalouse mais le chien est ravi d'avoir un nouveau compagnon de jeux et ils s'entendent très bien.
Merci pour tout et à bientôt.
Bonne chance à vos futurs candidats à l'adoption.
Bien cordialement
Invité- Invité
Page 1 sur 1