Un coup de main ?
2 participants
Page 1 sur 1
Un coup de main ?
Bonjour, je m'appelle Yonathan et j'adore les animaux...°(j'imagine le.. bonjour Yonathan)
Bon je n'en ai pas eu des millions en mm temps non plus, mais 4 chiens (un autre que j'adopte dans pas longtemps...), 10 poissons rouges, 2 hamsters, 2 mandarins (les oiseaux hein...), des 10aines de poissons exotique (aquarium de 600 litres), 3 tortues, et 1 lapin...
Ps : si j'peux aider pour un co-voiturage, pas non plus 500km, mais une 50aines, pourquoi pas, tout dépends des disponibilités...
A très vite sur le forum.
Bon je n'en ai pas eu des millions en mm temps non plus, mais 4 chiens (un autre que j'adopte dans pas longtemps...), 10 poissons rouges, 2 hamsters, 2 mandarins (les oiseaux hein...), des 10aines de poissons exotique (aquarium de 600 litres), 3 tortues, et 1 lapin...
Ps : si j'peux aider pour un co-voiturage, pas non plus 500km, mais une 50aines, pourquoi pas, tout dépends des disponibilités...
A très vite sur le forum.
Invité- Invité
Re: Un coup de main ?
bonjour yonathan...
bienvenue à toi si t as des photos de tes loulous tu pourrais nous les présentés dans la rubrique...
pour ton aide c'est avec plaisir, dis nous ou tu habites pour commencer?
ptit oinj???? est ce tu verlant???
bienvenue à toi si t as des photos de tes loulous tu pourrais nous les présentés dans la rubrique...
pour ton aide c'est avec plaisir, dis nous ou tu habites pour commencer?
ptit oinj???? est ce tu verlant???
jess- moderateur
Ouaip....
J'habites Noisy-Le-Grand (93) entre Paris et Mickey , je n'ai pas de photos malheuresement, a part quelques unes de ma york, je n'ai plus tout ces animaux (a l'époque j'étais jeune, et le dernier animal en date c'est ma tite york(gypsie), décédée le 11 Septembre 2003...
Avec ma nana on a un Jack Russel que l'on "éléve" ensemble, 1 Lapin (nouveau venu) et 2 hamsters (dont 1 que l'on cherche a placer...).
Entre les cours et les formations (dans l'informatique) je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'un animal, maintenant que je me suis "posé" (il ne reste plus que la maison j'esperes dans pas trop longtemps) j'adopte ce samedi une femelle Rott (par le biais de la main a la pat') si tout se passe bien.
Dès que je la récupère, je fais des photos pour vous la présenter... Vous pouvez compter dessus...
PS : Ptit_Oinj... En fait c compliquer a raconter, Ptit (parce que tout c'ké petit est mignon ) et Oinj (anagramme de Joni... de mon diminutif "officiel" Yoni).
Voili voilou !!
Avec ma nana on a un Jack Russel que l'on "éléve" ensemble, 1 Lapin (nouveau venu) et 2 hamsters (dont 1 que l'on cherche a placer...).
Entre les cours et les formations (dans l'informatique) je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'un animal, maintenant que je me suis "posé" (il ne reste plus que la maison j'esperes dans pas trop longtemps) j'adopte ce samedi une femelle Rott (par le biais de la main a la pat') si tout se passe bien.
Dès que je la récupère, je fais des photos pour vous la présenter... Vous pouvez compter dessus...
PS : Ptit_Oinj... En fait c compliquer a raconter, Ptit (parce que tout c'ké petit est mignon ) et Oinj (anagramme de Joni... de mon diminutif "officiel" Yoni).
Voili voilou !!
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:44, édité 2 fois
Invité- Invité
ah ok je voyais autre chose dans oinj
c cool pour la rott jsuis sure qu'elle sera bien!
c cool pour la rott jsuis sure qu'elle sera bien!
jess- moderateur
t as pas mis de post pour ton hamster???
jess- moderateur
Sur Rescue oui (pseudo roccathe), mais c'est ptet' Elodie (hellomoustique) qui va la prendre finalement. :p
Invité- Invité
non c peut etre moi qui vais le prendre tout compte fait, c'est pour moi qu'elle te demande...
jess- moderateur
Ouaip... g vu ca avec ta cousine...
J'te filerai une bonne poignée de croquettes pour que tu puisses voir ce qu'elle a l'habitude de manger...
Sinon... eeuh tu seras éventuellement a l'assoc' samedi aprem ?
parcque moi j'aurai une boite de transport, mais faudra pouvoir la mettre directement dans une cage pour qu'elle ai de la place pour gambader...
3h de boite minuscule c pas génial, mais bon elle est censée dormir la journée ca auré pu etre pire... (elle s'appelle vanille)
tiens moi au jus
J'te filerai une bonne poignée de croquettes pour que tu puisses voir ce qu'elle a l'habitude de manger...
Sinon... eeuh tu seras éventuellement a l'assoc' samedi aprem ?
parcque moi j'aurai une boite de transport, mais faudra pouvoir la mettre directement dans une cage pour qu'elle ai de la place pour gambader...
3h de boite minuscule c pas génial, mais bon elle est censée dormir la journée ca auré pu etre pire... (elle s'appelle vanille)
tiens moi au jus
Invité- Invité
Bonjour
Bonjour Ptit_oinj
Alors on veu aprendre a faire des grimaces a un vieux singe (vieille guenon) hein Ptit_oinj Bref bienvenue est donne des nouvelles de ton adoption moi je suis trop loin mais ici aussi il y a plein de petit malheureux
Alors on veu aprendre a faire des grimaces a un vieux singe (vieille guenon) hein Ptit_oinj Bref bienvenue est donne des nouvelles de ton adoption moi je suis trop loin mais ici aussi il y a plein de petit malheureux
Invité- Invité
ne t'inquiète pas, hello me donne son ancienne cage donc elle la mettra dedans (chez elle) avant de me l amener!
jess- moderateur
jess a écrit:ne t'inquiète pas, hello me donne son ancienne cage donc elle la mettra dedans (chez elle) avant de me l amener!
No soucy... juste qu'elle ne l'oublie pas, c'est tout...
Remarque, c'est un hamster, ca se glisse facilement dans une poche
Invité- Invité
Page 1 sur 1