April chatte tricolore
+2
emily
hellomoustick
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
April chatte tricolore
Bonsoir,
je viens de récupérer une nénette dont le propriétaire n'a plus de logement. Je n'ai pour le moment pas de photos car la belle a été mise a la hâte dans un sac pour pouvoir la transporter et elle est totalement apeurée. Elle ne nous a pourtant pas attaqué, elle est sortie calmement, pour aller se cacher (si je ne l'avais pas mise moi même dans la pièce je ne pourrais pas me douter qu'il y a un chat tant elle est bien cachée! ) .
Elle a environ 6ans. Elle est tricolore; noir (dominant) marron et blanc.
Je poste des photos dès que possible et je vous tiendrais au courant de son adaptation
je viens de récupérer une nénette dont le propriétaire n'a plus de logement. Je n'ai pour le moment pas de photos car la belle a été mise a la hâte dans un sac pour pouvoir la transporter et elle est totalement apeurée. Elle ne nous a pourtant pas attaqué, elle est sortie calmement, pour aller se cacher (si je ne l'avais pas mise moi même dans la pièce je ne pourrais pas me douter qu'il y a un chat tant elle est bien cachée! ) .
Elle a environ 6ans. Elle est tricolore; noir (dominant) marron et blanc.
Je poste des photos dès que possible et je vous tiendrais au courant de son adaptation
Dernière édition par riri le Jeu 8 Sep - 6:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: April chatte tricolore
Non toujours pas, elle est toujours cachée, et il y a de quoi faire la ou je l'ai mise, j'ai pas eu le choix je pouvais pas barricader... elle mange et boit puisque je dois la réaprovisionner, elle est propre aussi, elle va bien dans la caisse, mais sinon c'est une ombre.
On lui parle pour qu'elle s'habitue a nous mais je pense qu'il va lui falloir du temps...
On lui parle pour qu'elle s'habitue a nous mais je pense qu'il va lui falloir du temps...
Invité- Invité
Je l'ai aperçu aller se cacher ce matin. est ce que j'ai été plus rapide qu'elle (j'en doute) ou est ce qu'elle se méfie moins? Je sais ou elle se cache, et maintenant que j'ai plus le temps je vais essayer de la sortir de sa cachette, gentiment, avec de la nourriture.
je vous tiendrais au courant
je vous tiendrais au courant
Invité- Invité
Bon Jerem a apperçu la nénette hier soir. Il est resté un moment dans la pièce ou elle est et elle a finit par passer la tête. Elle se méfie beaucoup mais c'est bon signe qu'elle commence a se montrer!
Des que possible j'essaierais de faire des photos
Des que possible j'essaierais de faire des photos
Invité- Invité
cool, elle doit voir que finalement ont ne lui veut pas de mal.
et commence doucmeent a etre en confiance.
et commence doucmeent a etre en confiance.
emily- Nombre de messages : 1974
J'ai enfin une photo!!! bon pas terrible, la belle n'est pas facile, mais à travers la vitre elle a bien voulu se laisser prendre en photo...
Invité- Invité
ah enfin la belle veut prendre la pause
tu arrive un peut a l'approcher?
tu arrive un peut a l'approcher?
Moyen... j'essaie de l'amadouer avec de la nourriture mais elle est coriace!! elle rale fort mais je pense que c'est vraiment de l'intimidation, pas de la méchanceté mais je fais attention à mes mains quand meme... je retente cet aprem, je vous tiens au courant
Invité- Invité
Encore du nouveau! Mardi soir j'ai trouvé la porte de la pièce ou est la belle ouverte mais pas de chat dans le couloir. Ensuite j'ai bien vu que rien n'avait bougé de la journée (hier) et elle n'était pas dans sa cachette....
hier soir je suis tombée nez à nez avec elle dans le couloir! Je l'ai attiré avec une saucisse knaki, elle est venue et s'est laissée caresser. Mais elle râlait et ronronnait en meme temps, elle était un peu perdue, moi aussi. Du coup j'ai fini par prendre un coup de griffe mais rien de bien méchant, elle se méfie c'est normal... J'espere faire bientot une plus jolie photo
hier soir je suis tombée nez à nez avec elle dans le couloir! Je l'ai attiré avec une saucisse knaki, elle est venue et s'est laissée caresser. Mais elle râlait et ronronnait en meme temps, elle était un peu perdue, moi aussi. Du coup j'ai fini par prendre un coup de griffe mais rien de bien méchant, elle se méfie c'est normal... J'espere faire bientot une plus jolie photo
Invité- Invité
cest des bonne nouvelles ca
je pense quelle va vite prendre confiance..
je pense quelle va vite prendre confiance..
ah c'est cool !
j'espere que ça va continué comme ça pour qu'on lui trouve une bonne famille
j'espere que ça va continué comme ça pour qu'on lui trouve une bonne famille
La elle est encore très méfiante mais elle se cache un peu moins. Encore un jeu de patience... J'ai bien peur que ce soit une Chipie "bis" un peu... lol
Invité- Invité
Des nouvelles photos et de bonnes nouvelles!!!
j'arrive à approcher la belle sans nourriture! je pense que le contact lui manque... elle vient me faire des calins et tout. Elle a encore peur de Jerem, qu'elle a dû voir 3 fois mais elle s'approche. Prochaine étape,mais on va prendre notre temps, la faire remonter chez nous je pense, et lui faire voir du monde parce que si elle ne connait que nous ça va être compliqué...
Aussi, elle est très intriguée par mes chats, qu'elle voit depuis la fenêtre qui donne sur le jardin. Elle a vu Pirate hier, ils se sont sentis, elle n'a pas eu de signe d'agressivité. A confirmer.
j'arrive à approcher la belle sans nourriture! je pense que le contact lui manque... elle vient me faire des calins et tout. Elle a encore peur de Jerem, qu'elle a dû voir 3 fois mais elle s'approche. Prochaine étape,mais on va prendre notre temps, la faire remonter chez nous je pense, et lui faire voir du monde parce que si elle ne connait que nous ça va être compliqué...
Aussi, elle est très intriguée par mes chats, qu'elle voit depuis la fenêtre qui donne sur le jardin. Elle a vu Pirate hier, ils se sont sentis, elle n'a pas eu de signe d'agressivité. A confirmer.
Invité- Invité
c'est super ça!
elle est tres belle en tout cas elle va bien charmer quelqu'un
elle est tres belle en tout cas elle va bien charmer quelqu'un
elle le mérite, c'est une gentille chatte! elle est encore réservée mais Jerem arrive maintenant à la caresser, elle approche ma mère, on est sur la bonne voie!
Invité- Invité
Elle est trop belle !!!
Maou- moderateur
J'ai fait des photos de la belle mais il faut que je les poste, je le ferai au plus vite (ce week end surement)
Elle est encore en chaleur, dès que ce sera fini, elle passe à la stérilisation et pourra etre adoptée! ça devient urgent, pour elle comme moi. Elle n'ose pas rentrer chez moi, elle reste au rez de chaussée et semble malheureuse. Je ne l'ai pas accueilli pour la rendre malheureuse
C'est une très gentille nénette mais un peu peureuse, elle n'aime pas les gestes brusques, elle a même cru que j'allais l'attaquer avec l'appareil photo (le click du reflex ne lui plait absolument pas! ). Je pense qu'avec des gens calmes et patients, elle peut être extra! c'est vraiment une gentille bête et tous ceux qui sont venus la voir peuvent en témoigner!
Elle est encore en chaleur, dès que ce sera fini, elle passe à la stérilisation et pourra etre adoptée! ça devient urgent, pour elle comme moi. Elle n'ose pas rentrer chez moi, elle reste au rez de chaussée et semble malheureuse. Je ne l'ai pas accueilli pour la rendre malheureuse
C'est une très gentille nénette mais un peu peureuse, elle n'aime pas les gestes brusques, elle a même cru que j'allais l'attaquer avec l'appareil photo (le click du reflex ne lui plait absolument pas! ). Je pense qu'avec des gens calmes et patients, elle peut être extra! c'est vraiment une gentille bête et tous ceux qui sont venus la voir peuvent en témoigner!
Invité- Invité
"Moumoune" est désormais stérilisée, primo-vaccinée, identifiée et rebaptisée April ...
Invité- Invité
Des nouvelles photos d'April qui sort un peu et a découvert les poules!! pas de photos avec mes cocottes , elle s'en approche pas trop car je me méfie quand même lol
Place aux photos
Place aux photos
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3