urgent une solution avant dimanche...
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
urgent une solution avant dimanche...
Tres urgent si pas de solution a la fin de la semaine il m'a dit qu'il ouvrirait la porte pour qu'elle se barre!
vous pouvez diffuser partout
TRES URGENT CAUSE DECES
Tara chienne de 8 ans elle cherche un nouveau foyer avec des maitres qui pourront prendre soin d'elle
très gentille, obéissante, très affectueuse avec les enfants, très sociable, elle à besoin de compagnie et n'aime pas rester seule.
elle est en ordre de vaccination et pucé et pèse environ 23kg
race mélange de Drahthaar
merci d'avance pour elle
vous pouvez diffuser partout
TRES URGENT CAUSE DECES
Tara chienne de 8 ans elle cherche un nouveau foyer avec des maitres qui pourront prendre soin d'elle
très gentille, obéissante, très affectueuse avec les enfants, très sociable, elle à besoin de compagnie et n'aime pas rester seule.
elle est en ordre de vaccination et pucé et pèse environ 23kg
race mélange de Drahthaar
merci d'avance pour elle
Re: urgent une solution avant dimanche...
Un dialogue est-il possible avec la personne ? Serait-il d'accord pour la garder le temps qu'elle trouve une autre famille ? il lui faudra un peu de patience. Diffuse-t-il auprès de son entourage, chez le véto ? Il faut essayer avant de jeter l'éponge non ?
Invité- Invité
il a appellé tout les refuges mais vue l'age personne ne veut la prendre...
il ma dit si dimanche pas de solution je lui ouvre la porte et elle se barre (aparament elle détruit quand il la laisse toute seule) et comme lundi il reprend le boulot
il ma dit si dimanche pas de solution je lui ouvre la porte et elle se barre (aparament elle détruit quand il la laisse toute seule) et comme lundi il reprend le boulot
Il faut peut être le rappeler, lui proposer de l'aide et l'encourager à être patient, qqun peut aussi lui donner des conseils d'"éducation", le véto peut lui prescrire des calmants (elle doit trop stresser) ? Il a de la famille qui pourrait l'aider ? il doit lui aussi diffuser largement. Un décès est toujours difficile et parfois on hérite d'animaux dont il faut s'occuper. Cette chienne a 8 ans, certes, mais c'est pas si vieux, elle a plein d'atouts pour être adoptée. Ce monsieur ne doit pas perdre courage non ?
Invité- Invité
apparement monsieur n'a pas le temps et ne veut pas karo, il ne cherche pas de solution il veut s en débarrasser a première vue..
jess- moderateur
Quelqu'un pour l'accueillir en attendant son adoption ?
Y a-t-il eu une diffusion sur Rescue ?
Le monsieur est-il prêt à patienter ?
La chienne a-t-elle reçu des "calmants" car elle doit être super stressée pour tout abimer, et donc si elle est plus calme, le monsieur pourra peut-être mieux la garder en attendant son adoption ?
Y a-t-il eu une diffusion sur Rescue ?
Le monsieur est-il prêt à patienter ?
La chienne a-t-elle reçu des "calmants" car elle doit être super stressée pour tout abimer, et donc si elle est plus calme, le monsieur pourra peut-être mieux la garder en attendant son adoption ?
Invité- Invité
je viens de lui creer un post sur rescue
http://rescue.forumactif.com/t322789-tara-dans-deux-jours-va-se-retrouver-a-la-rue-77-urgent
je pense que les calmants n'y changerons pas grand chose, malheureusement, peut etre la compagnie d'un autre chien, parfois ça marche
moi malheureusement je ne peux pas la prendre, j'ai déja trois chiens à moi, deux males et une femelle, et lundi je recupere Tina
http://rescue.forumactif.com/t322789-tara-dans-deux-jours-va-se-retrouver-a-la-rue-77-urgent
je pense que les calmants n'y changerons pas grand chose, malheureusement, peut etre la compagnie d'un autre chien, parfois ça marche
moi malheureusement je ne peux pas la prendre, j'ai déja trois chiens à moi, deux males et une femelle, et lundi je recupere Tina
Invité- Invité
Merci Isabelle pour le post. Je ne m'y connais pas bien en chiens, je pensais aux calmants au cas où. Croisons les doigts mais si qqun peut l'accueillir ? chez moi pas possible, mes chats ne sont pas ok
Invité- Invité
peux tu diffuser autour de chez toi, si possible avec sa photo, les vetos, les boulangeries, les toiletteurs, un peu partout quoi
merci
merci
Invité- Invité
je fais une affiche également pour Tara que je mettrais chez le véto, mais le délai est super court, Elo, ne peux tu voir avec le monsieurs'il ne veut pas la garder encore 1 semaine, histoire de nous laisser plus de temps pour lui trouver au moins une fa,
il ne peut pas la laisser dans son garage, un voisin qui soit présent juste une semaine!!!
les gens croient qu'on a des solutions miracles, ils veulent tout et tout de suite, ça me gave!!!
il ne peut pas la laisser dans son garage, un voisin qui soit présent juste une semaine!!!
les gens croient qu'on a des solutions miracles, ils veulent tout et tout de suite, ça me gave!!!
Invité- Invité
Diffusion ce matin au Biocoop de Chevry 77 et au magasin Cycles AJP 93.
J'ai fait une annonce Word (modèle donné par Sab) si vous la voulez envoyez moi votre mail en mp.
Croisons les doigts en espérant que le monsieur fera preuve de patience étant donné ce que nous mettons en oeuvre...
J'ai fait une annonce Word (modèle donné par Sab) si vous la voulez envoyez moi votre mail en mp.
Croisons les doigts en espérant que le monsieur fera preuve de patience étant donné ce que nous mettons en oeuvre...
Invité- Invité
un grand merci, je vous envoie mon adresse mail par mp
Invité- Invité
quelqu'un peut il suivre le post de tara sur rescue, je serai absente toute l'apres midi, merci
Invité- Invité
Je veux bien essayer, il faut que je m'inscrive je pense.
Invité- Invité
merci karo, oui tu dois t'inscrire pour pouvoir répondre
Invité- Invité
normalement je dit bien normalement une personne souhaiterai adopter tara, elle habite en alsace, elodie doit la contacter, mais il vaut mieux continuer a diffuser pour elle
Invité- Invité
Le modérateur sur rescue demande "Question bete mais cette personne a t elle réfléchi un minimum? Si elle met son chien pucé dehors on va le retrouver et lui demander des frais pour le récupérer...Peut etre que lui signaler peut le faire réfléchir un minimum?"
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Invité- Invité
tu peux répondre que le monsieur risque, sous la menace, de s'en débarrasser radicalement, purement et simplement...c'est la campagne, ici, facile de trouver un fusil...
Invité- Invité
tara est identifie mais au nom de la personne qui est decede, pas au monsieur qui l'a en garde
Invité- Invité
et de toute façon même s'il le retrouve il ne feront pas grand chose, il risque quasiment rien.. ce n'est qu'un animal..
jess- moderateur
merci a tous pour votre aide!
tara est presque sortie d'affaire (jespere)
en attendant on a réussi a convaincre le monsieur de la laisser dans une pension !
manque plus qu'a trouver un co voiturage rapidement car il m'a bien dit qui payerait pas plusieurs mois de pension... et normalement la belle va dans l'air pure de la montagne ...
merci a tous vraiment!
je travail vendredi samedi et dimanche j'ai pas une minute pour me conecté mais je vois que vous avez bien bossé!
tara est presque sortie d'affaire (jespere)
en attendant on a réussi a convaincre le monsieur de la laisser dans une pension !
manque plus qu'a trouver un co voiturage rapidement car il m'a bien dit qui payerait pas plusieurs mois de pension... et normalement la belle va dans l'air pure de la montagne ...
merci a tous vraiment!
je travail vendredi samedi et dimanche j'ai pas une minute pour me conecté mais je vois que vous avez bien bossé!
Tara aurait une FA à la montagne ? où exactement pour le co_voiturage?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2