La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

urgent une solution avant dimanche...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty urgent une solution avant dimanche...

Message  hellomoustick Jeu 14 Avr - 10:01

Tres urgent si pas de solution a la fin de la semaine il m'a dit qu'il ouvrirait la porte pour qu'elle se barre!

vous pouvez diffuser partout

urgent une  solution avant dimanche... P1020210

TRES URGENT CAUSE DECES
Tara chienne de 8 ans elle cherche un nouveau foyer avec des maitres qui pourront prendre soin d'elle

très gentille, obéissante, très affectueuse avec les enfants, très sociable, elle à besoin de compagnie et n'aime pas rester seule.

elle est en ordre de vaccination et pucé et pèse environ 23kg

race mélange de Drahthaar

merci d'avance pour elle
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 15:20

Un dialogue est-il possible avec la personne ? Serait-il d'accord pour la garder le temps qu'elle trouve une autre famille ? il lui faudra un peu de patience. Diffuse-t-il auprès de son entourage, chez le véto ? Il faut essayer avant de jeter l'éponge non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  hellomoustick Jeu 14 Avr - 15:31

il a appellé tout les refuges mais vue l'age personne ne veut la prendre...
il ma dit si dimanche pas de solution je lui ouvre la porte et elle se barre (aparament elle détruit quand il la laisse toute seule) et comme lundi il reprend le boulot
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 15:43

Il faut peut être le rappeler, lui proposer de l'aide et l'encourager à être patient, qqun peut aussi lui donner des conseils d'"éducation", le véto peut lui prescrire des calmants (elle doit trop stresser) ? Il a de la famille qui pourrait l'aider ? il doit lui aussi diffuser largement. Un décès est toujours difficile et parfois on hérite d'animaux dont il faut s'occuper. Cette chienne a 8 ans, certes, mais c'est pas si vieux, elle a plein d'atouts pour être adoptée. Ce monsieur ne doit pas perdre courage non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  jess Jeu 14 Avr - 16:41

apparement monsieur n'a pas le temps et ne veut pas karo, il ne cherche pas de solution il veut s en débarrasser a première vue..
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Jeu 14 Avr - 17:07

quelqu'un pour la miss svp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Ven 15 Avr - 15:41

Quelqu'un pour l'accueillir en attendant son adoption ?
Y a-t-il eu une diffusion sur Rescue ?
Le monsieur est-il prêt à patienter ?
La chienne a-t-elle reçu des "calmants" car elle doit être super stressée pour tout abimer, et donc si elle est plus calme, le monsieur pourra peut-être mieux la garder en attendant son adoption ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Ven 15 Avr - 20:43

je viens de lui creer un post sur rescue

http://rescue.forumactif.com/t322789-tara-dans-deux-jours-va-se-retrouver-a-la-rue-77-urgent

je pense que les calmants n'y changerons pas grand chose, malheureusement, peut etre la compagnie d'un autre chien, parfois ça marche

moi malheureusement je ne peux pas la prendre, j'ai déja trois chiens à moi, deux males et une femelle, et lundi je recupere Tina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Ven 15 Avr - 20:53

Merci Isabelle pour le post. Je ne m'y connais pas bien en chiens, je pensais aux calmants au cas où. Croisons les doigts mais si qqun peut l'accueillir ? chez moi pas possible, mes chats ne sont pas ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Ven 15 Avr - 20:56

peux tu diffuser autour de chez toi, si possible avec sa photo, les vetos, les boulangeries, les toiletteurs, un peu partout quoi


merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Ven 15 Avr - 21:06

Oui je peux. Tara est près de Provins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Ven 15 Avr - 21:36

merci, oui je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Ven 15 Avr - 22:03

je fais une affiche également pour Tara que je mettrais chez le véto, mais le délai est super court, Elo, ne peux tu voir avec le monsieurs'il ne veut pas la garder encore 1 semaine, histoire de nous laisser plus de temps pour lui trouver au moins une fa,
il ne peut pas la laisser dans son garage, un voisin qui soit présent juste une semaine!!!

les gens croient qu'on a des solutions miracles, ils veulent tout et tout de suite, ça me gave!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 8:22

Diffusion ce matin au Biocoop de Chevry 77 et au magasin Cycles AJP 93.
J'ai fait une annonce Word (modèle donné par Sab) si vous la voulez envoyez moi votre mail en mp.
Croisons les doigts en espérant que le monsieur fera preuve de patience étant donné ce que nous mettons en oeuvre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 8:23

un grand merci, je vous envoie mon adresse mail par mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 9:38

quelqu'un peut il suivre le post de tara sur rescue, je serai absente toute l'apres midi, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 9:42

Je veux bien essayer, il faut que je m'inscrive je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 10:00

merci karo, oui tu dois t'inscrire pour pouvoir répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 11:33

normalement je dit bien normalement une personne souhaiterai adopter tara, elle habite en alsace, elodie doit la contacter, mais il vaut mieux continuer a diffuser pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 11:58

Le modérateur sur rescue demande "Question bete mais cette personne a t elle réfléchi un minimum? Si elle met son chien pucé dehors on va le retrouver et lui demander des frais pour le récupérer...Peut etre que lui signaler peut le faire réfléchir un minimum?"
Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 13:31

tu peux répondre que le monsieur risque, sous la menace, de s'en débarrasser radicalement, purement et simplement...c'est la campagne, ici, facile de trouver un fusil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Sam 16 Avr - 15:22

tara est identifie mais au nom de la personne qui est decede, pas au monsieur qui l'a en garde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  jess Sam 16 Avr - 18:18

et de toute façon même s'il le retrouve il ne feront pas grand chose, il risque quasiment rien.. ce n'est qu'un animal..
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  hellomoustick Lun 18 Avr - 7:33

merci a tous pour votre aide!
tara est presque sortie d'affaire (jespere)
en attendant on a réussi a convaincre le monsieur de la laisser dans une pension !
manque plus qu'a trouver un co voiturage rapidement car il m'a bien dit qui payerait pas plusieurs mois de pension... et normalement la belle va dans l'air pure de la montagne ...

merci a tous vraiment!
je travail vendredi samedi et dimanche j'ai pas une minute pour me conecté mais je vois que vous avez bien bossé! cheers
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Invité Lun 18 Avr - 8:53

Tara aurait une FA à la montagne ? où exactement pour le co_voiturage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent une  solution avant dimanche... Empty Re: urgent une solution avant dimanche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser