Mimie chatte rousse et blanche a placer77
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Notre petite Vanille fait sa coquine
[img][/img]
Notre petite Vanille grandie bien et s'entend enfin avec Alizée la preuve 1ère sieste l'une à coté de l'autre. Par contre elle m'a défoncé mon papier peint de chambre aie aie aie le matin à 6 h systématiquement elle gratte jusqu'à ce que nous nous levions pourtant nous avons un arbre à chat et de quoi faire les griffes dehors mais pas moyen vous auriez pas une astuce pour moi ? Sinon c'est un amour coquine et câline à souhait, nous l'adorons et elle nous le rend bien.
Notre petite Vanille grandie bien et s'entend enfin avec Alizée la preuve 1ère sieste l'une à coté de l'autre. Par contre elle m'a défoncé mon papier peint de chambre aie aie aie le matin à 6 h systématiquement elle gratte jusqu'à ce que nous nous levions pourtant nous avons un arbre à chat et de quoi faire les griffes dehors mais pas moyen vous auriez pas une astuce pour moi ? Sinon c'est un amour coquine et câline à souhait, nous l'adorons et elle nous le rend bien.
nounine- Nombre de messages : 21
Notre petite Vanille fait sa coquine
[img][/img]
elle pose toujours pour faire sa star
[img][/img]
Re: Mimie chatte rousse et blanche a placer77
oh je suis vraiment heureuse pour elle!
la vilaine!
je vois pas trop de solution peut etre un répulsif mais sinon avec un arbre et des griffoires je vois pas quoi faire d'autre pour quelle arrete!
merci encore pour elle!
grossess caressesss de ma part
la vilaine!
je vois pas trop de solution peut etre un répulsif mais sinon avec un arbre et des griffoires je vois pas quoi faire d'autre pour quelle arrete!
merci encore pour elle!
grossess caressesss de ma part
elle a le sourire aux lèvres
jess- moderateur
Bonne année
Melle Vanille vous souhaite à tous une bonne année et espère que vous placerez autant d'animaux aussi heureux qu'elle dans sa nouvelle famille. voyez comme elle dort paisiblement sur notre lit. encore merci pour notre gentille vanille. au fait problème de grattage de papier peint résolu nous lui avons acheter son arbre à chat et placé là où elle grattait depuis plus aucuns soucis !
Merci pour vos bons voeux et la jolie photo de la miss !
Bravo pour la résolution du problème !
Bravo pour la résolution du problème !
Maou- moderateur
notre vanille
Bonjour, régulièrement je vous envoie des nouvelles de notre vanille qui se porte comme un charme. Elle est bien habituée à nous, elle est très câline surtout avec les petits qui ne se lasse de la papouillé. Elle profite bien du jardin mais ne vas jamais bien loin, elle est craintive à l'extérieur. Ce moi ci elle va prendre la voiture car elle a un rappel de vaccin à faire, elle va me pousser la chansonnette ! J'adore cette petite minette qui me colle même la nuit car elle a le droit de dormir sur notre lit, pauvre petite malheureuse !
Regardez la elle n'a aucuns scrupules à squatter le lit de notre fille
[img][/img]
Regardez la elle n'a aucuns scrupules à squatter le lit de notre fille
[img][/img]
Oh quelle est belle.
Merci pour les nouvelles ça nous fait super plaisir
Merci pour les nouvelles ça nous fait super plaisir
Mais de rien ça me fais aussi plaisir de vous donner de ces nouvelles, c'est un petit brin de bonheur cette minette elle est mignonne et gentille, j'ai remarqué qu'elle avait prit un peu embonpoint depuis qu'elle vie à nos cotés, elle est gourmande et ma fille lui donne son petit bout de pain au lait chaque matin elles s'entendent très bien toutes les deux et me dit que c'est "sa Vanille " ! cette jolie minette l'a aidé à faire son deuil de son Garfield nous y tenons énormément.
J'ai pas osé le dire mais je me disait bien quelle avait grossit
il faut la rationner sinon elle mangerait tout le temps et elle reste à coté de mon fils car il fait tomber des morceaux quand il mange. elle est maline !
des nouvelles de notre vanille
Bonjour, nous revoilà, je souhaitais vous donner quelques nouvelles de notre belle Vanille. Elle se porte comme un charme et elle a prit un peu de poids. Elle est toujours aussi adorable, joue beaucoup avec notre Alizée et nos enfants. Elle s'est bien assagie ne griffe plus les papiers et a son propre arbre à chat. Elle chasse quelques souris et oiseaux mais pour ce qui est de la chasse, ce n'est pas son domaine de prédilection ! je vous enverrais des photos dès mon retour à la maison pour vous montrer comme elle se porte bien. Je vous remercie encore de nous avons autoriser à l'adopter car elle est notre petit bonheur sur pattes, nous l'aimons très fort. A très prochainement
je suis ravie pour elle, et pour vous aussi !
j'ai hate de voir les photos
j'ai hate de voir les photos
et bien la voilà la belle
Vous avez vu elle pose comme d'habitude elle est superbe !
encore une rien que pour vous
elle adore les cagettes, cartons et autres cachettes
elle est tjr aussi belle
emily- Nombre de messages : 1974
c'est vrai elle est magnifique elle a regard pétillant et coquin une vraie chipie cette petite vanille
Ma jolie Vanille
" />
Bonjour, je vous envoie des gros bisous de notre Vanille qui se porte comme un charme, nous avons déménagé en début d'année ce qui l'a perturbé un peu car elle a eu peur que nous l’abandonnions ! hé bien non il n'y a eu que moi qui ai pu la récupérer pauvre petite mère. Nous ne sommes pas partis loin nous sommes sur st Denis les Rebais où nous ne déménagerons plus car nous avons acheté ! Mes 3 chats se portent comme des charmes et se plaisent énormément dans leur nouveau terrain de 1500 m2 !
Ma petite protégée est toujours aussi belle est gentille et me chasse des jolies bébéttes : taupes, loirs, souris ....
Voyez comme la cantine est bonne elle est bien rondelette ma beauté. Un gros merci de nous l'avoir confié et elle vous envoie pleins de lichettes, bises.
Claire
Bonjour, je vous envoie des gros bisous de notre Vanille qui se porte comme un charme, nous avons déménagé en début d'année ce qui l'a perturbé un peu car elle a eu peur que nous l’abandonnions ! hé bien non il n'y a eu que moi qui ai pu la récupérer pauvre petite mère. Nous ne sommes pas partis loin nous sommes sur st Denis les Rebais où nous ne déménagerons plus car nous avons acheté ! Mes 3 chats se portent comme des charmes et se plaisent énormément dans leur nouveau terrain de 1500 m2 !
Ma petite protégée est toujours aussi belle est gentille et me chasse des jolies bébéttes : taupes, loirs, souris ....
Voyez comme la cantine est bonne elle est bien rondelette ma beauté. Un gros merci de nous l'avoir confié et elle vous envoie pleins de lichettes, bises.
Claire
j'adore elle est trop belle, effectivement elle a l'air de bien manger
longue et belle vie à toi ma chérie
longue et belle vie à toi ma chérie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2