3 cochons d'indes a placer 77
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3 cochons d'indes a placer 77
voici le papa!
Crispy de 9 mois! gentil et ne mord pas ... par contre il est séparé des autres car il est pas tres gentil
les deux fréros!
krakers 2 mois et demi
pop's 2 mois et demi
ils seront placés sous contrat la main a la pat' 0623116995
frais d'adoption 20€
ils sont visible dans le 77 pres de provins
Crispy de 9 mois! gentil et ne mord pas ... par contre il est séparé des autres car il est pas tres gentil
les deux fréros!
krakers 2 mois et demi
pop's 2 mois et demi
ils seront placés sous contrat la main a la pat' 0623116995
frais d'adoption 20€
ils sont visible dans le 77 pres de provins
Re: 3 cochons d'indes a placer 77
Bonjour!
Je serai interesser par un des deux frerots. Je cherche un petit chonchon pour tenir compagnie a mes deux petits males. Je preferai le petit noir mais j'aimerai beaucoup connaître aussi son caractère. Est ce qu'il est sociable? Pensez vous qu'il s'entendrait bien avec des autres chonchons?
Merci beaucoup
Je serai interesser par un des deux frerots. Je cherche un petit chonchon pour tenir compagnie a mes deux petits males. Je preferai le petit noir mais j'aimerai beaucoup connaître aussi son caractère. Est ce qu'il est sociable? Pensez vous qu'il s'entendrait bien avec des autres chonchons?
Merci beaucoup
Invité- Invité
Kugles, suite à ta question sur rescue je pense que si tu le reserve il y a possibilité de le récupérer que fin aout, vois avec Elodie
Invité- Invité
quelqu'un vient les voires demain je te dirais s'il prend les deux ou pas. et le quel il reste
c'est toujours sympathique de passer la soirée à attendre pour rien...
Maou- moderateur
Houla, effectivement, pas cool! Hellomoustik, je t'envoie un MP
Invité- Invité
kraker's a été adopté!
et pop's est réservé donc normalement ils ont tous trouvé une famille
et pop's est réservé donc normalement ils ont tous trouvé une famille
Oh super . Je m'inquietais pour son frere mais maintenant jsuis rassuree . J'ai hate de voir pop's en personne. Faites lui des papouilles de ma part lol.
Invité- Invité
pop's a rejoint sa famille
emily- Nombre de messages : 1974
Pop's est bien arriver a la maison!
Il est tres content de voir ses amis et semble ne pas etre le dominant malgre sa taille!
La ils se reposent et tout va bien pour l'instant. Il a l'air un petit peu peureux mais il va bien finir par s'habituer !
Voila pour les nouvelles et merci a tous.
Ah il s'appelle maintenant Pepper Voila voila !
Il est tres content de voir ses amis et semble ne pas etre le dominant malgre sa taille!
La ils se reposent et tout va bien pour l'instant. Il a l'air un petit peu peureux mais il va bien finir par s'habituer !
Voila pour les nouvelles et merci a tous.
Ah il s'appelle maintenant Pepper Voila voila !
Invité- Invité
cool j'espere que tout va bien se passer avec ses copains et j'espere avoir bientot des photos de sa petite bouille !
grosses caresses au beau !
grosses caresses au beau !
Des qu'il sera moins timide, évidemment les photos ! Pour l'instant il se cache ! Il semble timide autant avec nous qu'avec les deux pouikks. Pourtant, ils ont l'air de s'entendre, personne ne se bat, tout le monde se sniffe un peu et retourne dans son coin lol! Le pauvre, ca fait beaucoup de changement, je vous donnerai des news au fur et a mesure .
Invité- Invité
J'ai reussi a le prendre quand il est sorti de sa maison en rondins! Pas facile et flash horrible mais bon, ca donne une idee. Ils restent tout au fond de la cage, j'ai du plonger dedans pour les prendre en photos !
En tout cas, Pepper est bien plus gros que mes deux autres !
Avec ses amis:
Tout seul et un peu peureux :
En tout cas, Pepper est bien plus gros que mes deux autres !
Avec ses amis:
Tout seul et un peu peureux :
Invité- Invité
Aussi etrange que ca puisse paraitre, ils sont plus vieux ! Le noir et blanc a un an et l'autre bientot 7 mois! Aparemment Pepper c'est un grand gabarit et il est aussi bien plus lourd que les autres!
Invité- Invité
ah oui lol !
il va peut etre arrété de grandir
merci en tout cas pour cette belle adoption
il va peut etre arrété de grandir
merci en tout cas pour cette belle adoption
génial, il va adoré ces nouveaux potes meme si ils ont la taille en dessous
jess- moderateur
Bon ben voila il a passer la 1ere nuit a la maison et il commence a se faire moins peureux. J'ai pu le prendre un peu dans mes bras sans qu'il bronche trop donc c'est vraiment bon signe! Avec les autres, pas de soucis, vraiment les trois comperes s'entendent bien meme si j'ai l'impression qu'il hesite encore a aller vers eux (en meme temps, ca fait un bout de temps qu'il a pas vu d'autres puikkks aussi !). Donc tout va bien! Des que j'ai le temps, de plus belles photos
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2