La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

l'horreur n'a plus de limite!

2 participants

Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty l'horreur n'a plus de limite!

Message  jess Mar 6 Nov - 20:48

L'horreur n'a plus de limite aucune!!!!

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

-- Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d'une vidéo qui circulerait.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE!!!!

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish


pour les photos c'est sur ce lien mais je déconseille!!!

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557&st=30
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Encore une horreur

Message  Invité Mer 7 Nov - 6:30

Bonjour Jess
Hier j'ai envoyer le lien a ficanasse en mp, sachant que vous etes sensible je ne voulais pas vous faire faire des cauchemars,j'espère que vous signerez tous et toutes la pétition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Horrible

Message  Invité Mer 7 Nov - 7:35

J'ai vu les vidéos enfin non je n'ai pas pu aller jusqu'au bout et je vous déconseil d'y aller. Le pire sais que je pense que diffuser ces vidéos donne des idées a beaucoups de pervers sadiques. Ces vidéos vont faire un grand bruit au sein des défenseurs d'animaux; Ne vous faites pas mal les images restent graver dans la tete et les cris de souffrances dans les oreilles.
PARCONTRE SIGNE LA PETITION
Au faite il n'y a pas de smilies pour définir mon dégout ma révolte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Re: l'horreur n'a plus de limite!

Message  Invité Mer 7 Nov - 10:28

Oui, Buffy, tu m'as bien envoyé le lien hier. J'avais déjà entendu parlé de cette histoire et j'avais signé bien sûr.
Et là j'ai vu les photos, j'en ai vomi, pleuré et n'en ai pas dormi de la nuit : c'est l'horreur sur terre !!
J'ai pour habitude de regarder toutes les vidéos sur les sites de PA, c'est très dur à chaque fois, mais je me dis qu'il faut voir, savoir et ne pas se voiler la face ..... et bien cette fois-ci je suis totalement incapable d'aller voir la vidéo !!! Je ne me suis toujours pas remise de ses photos !! *pleure pleure*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Coucou

Message  Invité Mer 7 Nov - 10:59

Coucou Ficanasse
Comme disent les internautes meme en ne mettant pas le son c'est insupportable que ce sois le lapin le chaton et le chiot je n'ai pas pue regarder jusq'au bout je serai tomber dans les pommes vraiment innomable,
As tu fait faire de nouvelles adoptions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Re: l'horreur n'a plus de limite!

Message  Invité Mer 7 Nov - 14:46

Une dalmatienne ce WE et un Jack hier, c'est tout pour les nouvelles adoptions

tu veux dire que sur la vidéo il y a aussi d'autres animaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty oui

Message  Invité Mer 7 Nov - 16:18

oui un lapin et un chiot, mais ils me semble qu'il sont légérement endormi parce qu'un lapin et trés vif mais la il est flagada heureusement et pour le chiot c'est pareil cela n'empeche pas l'atrocité de l'acte, ne te fait pas mal avec ses vidéos le principal est de signé, je pense que l'ont n'a pas tous vu encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Re: l'horreur n'a plus de limite!

Message  jess Mer 7 Nov - 20:04

moi je n'es pas regarder les photos, j'ai juste mis le lien et hello ne doit pas les voirs non plus!!! rien que de le savoir j'ai déjà des images horribles dans ma tete!
mais faut signer surtout!!!!
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Re: l'horreur n'a plus de limite!

Message  hellomoustick Mer 7 Nov - 21:03

j'ai deja signé mais je ne veux pas voir ... oui je suis lache mais je ne suporte pas!

Quelle honte et s'est bien vrai des débiles vont avoir des idées...

j'ai mal au bide rien que d'y penser et je penses s'incerement que ses videos ne doivent pas circuler imaginé le pauvre gamin qui tombe dessus...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty bien raison

Message  Invité Jeu 8 Nov - 7:11

Vous avez raison, ce n'est pas lache de ne pas vouloir les regarder, si nous devions regarder toutes les atrocitées que l'etre humain peu faire ont n'aurai plus qu'a se foutre une balle dans la tete, restons simplement moralement clean dans nos tetes pour sauver les petits qui ont besoins de nous bonne journée a plus sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Re: l'horreur n'a plus de limite!

Message  Invité Ven 9 Nov - 20:16

Je viens de signer et je vais faire circuler le lien. Désolee mais je ne veux pas regarder les images rien que dis penser j ai envie de pleurer et je dis que c est degeulasse de faire des trucs comme a croire que la souffrance est reserver a l homme c est la meilleure ca.

Si nos signatures peuvent aider alors VOTONS!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Re: l'horreur n'a plus de limite!

Message  Invité Lun 6 Juil - 17:01

j'ai vu ces vidéo abject, il y'a un bon moment, et j'espère que les pouritures qui ont fais ces choses ont eu de gros problemes.

je sais que certaines personnes sur le net ont tout fais pour faire interdire ces vidéos, j'éspère qu'ils ont réussi.
en tout cas , ma compagne et moi avions signer la pétition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'horreur n'a plus de limite! Empty Re: l'horreur n'a plus de limite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser