La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

des nouvelles fraiches

2 participants

Aller en bas

des nouvelles fraiches Empty des nouvelles fraiches

Message  nounine Mer 12 Oct - 17:41

Bonsoir à tous un retour en chanson un miaou à vous percer les tympans. arrivée direct aux croquettes , à la fontaine d'eau pour chat et à la litière toute neuve acheté rien que pour mes deux minettes ! La rencontre avec Alizée fut un peu bruyante elles se sont crachées dessus mais maintenant elles s'évitent. Là elle se trouve sur notre lit dans les oreillers et nous attend. Nous lui avons offert un joli collier rose qui lui va à ravir, plus qu'a lui mettre une petite plaque gravée avec ces coordonnées. Nous avons eu le droit à beaucoup de ronrons et de câlins, un vrai amour cette chatte même avec nos deux enfants, heureusement que nous l'avons elle va atténuer la douleur de notre défunt Garfield. Merci à vous, je vous enverrais des photos très prochainement.
nounine
nounine

Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Saint Léger
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles fraiches Empty Re: des nouvelles fraiches

Message  hellomoustick Mer 12 Oct - 19:58

Merci à vous pour cette belle adoption je suis sûre quelle nous à déjà oublié snif Jai hâte de voir les photos
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser