La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 19 Juin - 16:16

Diego

De robe blanche avec des reflets beige , et deviendra un chien de grande taille. Donc il faudrait de préférance une maison avec un petit terrain .
Diego est un loulou calme et adorant les calins !


Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) DSCN6658

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) DSCN6659

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) DSCN6663

Sa maman est un berger blanc suisse Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) DSCN4669-1

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) DSCN5762-1 Son papa un berger allemand avec oreilles tombantes


Il sera pucé et vacciné
Frais d'adoption : 150 euros
Sera adoptable sous contrat association " La main à la pat' "
Adoptable partout en France

Pour avoir des renseignement vous pouvez me contacter
au 06.13.72.28.68
ou
sur soutien.refuge77@free.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 2:47

Il est trop craquant...

J'aimerai bien le prendre, mais en ce moment les finances ne sont pas trop là...

Je réfléchis et vous tiens au courant et même pour passer le voir si possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 18:45

Diego attends toujours une gentille famille ..... I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 18:47

JessMotarde a écrit:Il est trop craquant...

J'aimerai bien le prendre, mais en ce moment les finances ne sont pas trop là...

Je réfléchis et vous tiens au courant et même pour passer le voir si possible


Ou habitez tu ?
Il est déjàpucé et le rapel vaccin se fait le 24 Juillet
Après je peux voir pour des croquettes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 18:54

Isa77 a écrit:Ou habitez tu ?
Il est déjàpucé et le rapel vaccin se fait le 24 Juillet
Après je peux voir pour des croquettes Wink

Je suis à GRETZ, près de PONTAULT - COMBAULT

J'étudie de mon coté Smile et passerai certainement le voir rapidement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 18:56

O.K , parce que j'ai un couple qui était aussi interressé .... je les met en attente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 18:57

Isa77 a écrit:O.K , parce que j'ai un couple qui était aussi interressé .... je les met en attente Wink

Merci, Je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine Very Happy

Quand es tu dispo pour une eventuelle petite visite? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 19:10

et bien à ta convenance ... c'est l'avantage d'être maman au foyer !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 19:24

Jeudi ou vendredi après midi ? Smile

Je t'appellerai avant pour prendre ton adresse et te préciser l'heure exacte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:47

je t'envoie un MP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 6:23

Coucou !

Alors voici la très bonne nouvelle ! flower ... Jessmotarde est partie hier soir avec le p'tit loup !! I love you I love you I love you

Merci Jess , et j'attends des nouvelles lol!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  jess Jeu 10 Juil - 12:06

cheers
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 10 Juil - 16:31

Kikoo tout le monde

Désolé de ne vous prévenir que maintenant, mais j n'ai plus internet pour le moment

Alors oui j'ai été chercher tit loup hier, il a été sage tout le trajet (1h de route).

Une fois arrivée à la maison, il a eu sa gamelle, il s'est littéralement jeté dessus... quel morfale lol

Il a dormi la nuit dans le couffin que je lui avais acheté (et qui apparemment lui a bien plu)

tout se passe bien pour le moment hormis pour la propreté, c'est pas encore ça...

Je vous donnerai des news très vite

Kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:45

Coucou JessMotarde,

alors comment va notre petit Diego ?
Sage ou diablotin ?
Ses oreilles se sont -elles redressées ?

Si tu me mettre quelques photos j'en serais ravie , car j'aimerais savoir comment il est maintenant .

Merci beaucoup flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  jess Mer 13 Aoû - 13:43

de retour a l'adoption, diego fait trop de betises de chiot.. Shocked
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Mer 13 Aoû - 15:43

et ça se dit aimer les animaux. Shocked Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 7:05

vivine a écrit:et ça se dit aimer les animaux. Shocked Twisted Evil

Je vois que les jugements vont vite....

J'ai dis à Hello que j'allais voir avec isa pour en parler avec elle...

Et oui j'aime les aniamux, contrairement à ce que peuvent croire certaines...

Ca aurait été bien avant de mettre l'annonce de réadoption de me recontacter, mais bon....

Je compte garder tit loup, me suis trop attaché a lui, et tant pis pour les betises qu'il me fait... je ferai plus attention à mes affaires à l'avenir...

Alors pour les jugements, je m'en passe...

Et si pas content, c'est la même...

Désolé d'avoir laissé cette annonce paraitre avant de vous tenir au courant de ma décision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  emily Jeu 14 Aoû - 7:39

nous on nous a dit qu'il etais de rtour a l'adoption car il fait trop de betise!!

ils faudrait peut etre savoir ce que tu veut avant de dire sa..
cela éviterais tous sa puis de nous faire cherché des solution et nouveaux adoptant!

un chiot fait tjr des bétise sa tous le monde le sais apres il faut bien y réfléchir avant d'adopté Laughing
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 10:55

pour moi ça en revient au même Exclamation

tu a pensé a le rendre, même si tu y est soit disant attaché. Exclamation

un chiot c'est comme un enfant ça s'éduque , pour ne pas qu'il fasse de bétise.

ma puce a un an et pourtant , hier elle m'a fait pipi dans la cuisine et c'est pas pour autant que je vais la rapporter a hello Laughing

je lui ai monté et j'ai ramassé un oubli ça arrive a tout le monde et comme moi je l'aime je passe au dessus de tout.

bref voilà mon opinion que tu le prenne bien ou mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 11:10

vivine a écrit:pour moi ça en revient au même Exclamation

tu a pensé a le rendre, même si tu y est soit disant attaché. Exclamation

un chiot c'est comme un enfant ça s'éduque , pour ne pas qu'il fasse de bétise.

ma puce a un an et pourtant , hier elle m'a fait pipi dans la cuisine et c'est pas pour autant que je vais la rapporter a hello Laughing

je lui ai monté et j'ai ramassé un oubli ça arrive a tout le monde et comme moi je l'aime je passe au dessus de tout.

bref voilà mon opinion que tu le prenne bien ou mal.

Libre a toi de penser ce que tu veux/....

Mais ce n'est pas de ce genre de betises dont je parlais.. les besoins ca se nettoie... c'est rien...

Mais bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  jess Jeu 14 Aoû - 11:18

un chien peut faire plein de betises comme ronger les fils des chargeurs ou des meubles tout le monde le sait et on fait attention les premiers mois, mon collègue a adopter un frère a diego et il lui fait les memes misères et m a pourtant jamais parler de s en débarasser, bref...
de retour a l adoption ou pas???
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 12:12

oui ce serait bien qu'on sache kan meme! es ce qu'on doit lui chercher une autre famille? ce serait peut être mieux pour lui ... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  hellomoustick Jeu 14 Aoû - 15:08

jess la motarde tu m'as dit que tu voulais le ramener... alors j'ai dis a jess de remettre lannonce pour lui trouver une famille au plus vite!

prend le temps de l'éduquer et tout devrait bien se passer!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Lun 1 Sep - 22:16

Moi aussi ca m'a fait un choc lorsque j'ai appris que JessMotarde tu souhaitais le ramener ....

J'ai encore Docky à la maison et les bétises de chiot je connais aussi , et oui un enfant et un chiot c'est la même chose , je peux le constater avec mes 2 enfants 3ans et 5ans Very Happy
C'est vrais que les débuts c'est pas forcément facile à gerer , mais juste prendre le temps et ensuite tout roule .

Donc tu gardes le loulou ou pas ?
Car selon ta réponse , il nous faudra agir au plus vite et au mieux pour t'it loup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  hellomoustick Dim 7 Sep - 16:04

De retour a l'adoption !

il lui faut quelqu'un rapidement!

aucun commentaires qui ne fasse pas avancer son adoption!

j'attend des photos récentes
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser