La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Mar 3 Mar - 19:02

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles, mais quelques soucis supplémentaires se sont présentés à nous

Diabolo va bien, il grandit bien, il est très joueur et un peu fugueur, il faut bien le surveiller

Son ami a pu l'aider à s'occuper de son chien durant la période où elle ne pouvait s'en occuper (problèmes de santé)

Il n'est toujours pas castré, car elle a des soucis d'argent, mais elle le fera dès qu'elle le pourra

Voici les quelques nouvelles que je peux vous donner de ce petit toutou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  hellomoustick Mar 3 Mar - 19:35

j'aimerai qu'on arrete de nous prendre pour des imbéciles!!!

une déléguée est allé voir deux fois la premiere ça semblait allé et puis la deuxieme fois le chien etait attaché sur le balcon!!! c'est ça que vous appellé allé bien???

de plus jamais elle ne répond au téléphone ni aux messages!!!

si le chien n'est pas castré et donc vu par un vétérinaire le mois prochain au plus tard ( et je veux le certificat au plus vite) la caution sera encaissé et nous nous déplacerons une nouvelle fois pour récupérer le chien!comme indiqué dans le contrat d'adoption que vous avez signé!!!

si vous ne pouvez lui aporter une vie convenable je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas qu'on lui trouve une nouvelle famille!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  jess Jeu 12 Mar - 11:59

ça y est le silence radio a reprit pourtant mamanjess se connecte tous les jours...
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 12 Mar - 12:12

Ma fille a envoyé un mail à Hello pour lui donner des nouvelles suite à son intervention d'hier

Du coup, je pensais qu'elle aurait donné des nouvelles

Voici la copie des mails :

"Bonjour,

Je viens de récupérer Diabolo suite à son intervention.

Il va bien, il est calme (enfin pour le moment lol) et il se cogne partout à cause de sa collerette.

Le vétérinaire n'a trouvé qu'un seul testicule externe, il n'a donc pu en retirer qu'un...
En ce qui concerne l'autre, je n'ai pas les finances pour lui ouvrir l'abdomen pour rechercher le 2ème...
Par conséquent, le vétérinaire n'a pu me délivrer le certificat de castration, mais m'a fait une attestation pour l'intervention de ce jour."


"Il faudra donc que je le réopère pour lui retirer la 2ème qui est à l'intérieur, mais pour ça je vais attendre que les finances aillent mieux.

Est-ce que tu as eu d'autres cas comme ça pour ses frères ou c'est le seul de la portée à avoir cette anomalie?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  jess Jeu 12 Mar - 19:54

on le recupère pas ce chien???
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  hellomoustick Jeu 12 Mar - 22:50

non jessica le garde.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  jess Jeu 12 Mar - 22:57

ok c sur cette fois ci??? pour le probleme de testicules, droopy n a pas ce souci les autres freres je sais pas
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 19 Mar - 8:50

MamanJess a écrit:Ma fille a envoyé un mail à Hello pour lui donner des nouvelles suite à son intervention d'hier

Du coup, je pensais qu'elle aurait donné des nouvelles

Voici la copie des mails :

"Bonjour,

Je viens de récupérer Diabolo suite à son intervention.

Il va bien, il est calme (enfin pour le moment lol) et il se cogne partout à cause de sa collerette.

Le vétérinaire n'a trouvé qu'un seul testicule externe, il n'a donc pu en retirer qu'un...
En ce qui concerne l'autre, je n'ai pas les finances pour lui ouvrir l'abdomen pour rechercher le 2ème...
Par conséquent, le vétérinaire n'a pu me délivrer le certificat de castration, mais m'a fait une attestation pour l'intervention de ce jour."


"Il faudra donc que je le réopère pour lui retirer la 2ème qui est à l'intérieur, mais pour ça je vais attendre que les finances aillent mieux.

Est-ce que tu as eu d'autres cas comme ça pour ses frères ou c'est le seul de la portée à avoir cette anomalie?"


Alors pour la question, non Diabolo n'est pas le seul de la portée .
Taro ( anciennement Diabolo ) a eu les 2 testicules non déscendu et il a été castré il y a 2 semaines. Un autre des frére n'a eu qu'1 seul testicule de descendu aussi.
Pour Taro tout c'est bien passé concernant l'opération ( d'ailleurs Hello , je t'envoie le certificat de castration Wink )

Par contre très déçue de savoir que Diabolo fut attaché sur un balcon Evil or Very Mad
Hello , je sais que toi et ton équipe agira pour le mieux.

l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 19 Mar - 9:17

Alors suite à vos revendications, ma fille a laissé Diabolo détaché dans le jardin comme vous le souhaitiez

Et bien le chien a profité de ne pas être surveillé pour s'enfuir, eh oui, ça vous ne le saviez pas, mais c'est un fugueur

Il est parti et ma fille a fait le tour de sa ville durant 45 minutes en angoissant, car il y a des vols de chien en ce moment

Diabolo est revenu de lui-même, mais ce fut 45 minutes d'angoisse pour ma fille

Alors ne critiquez plus sans savoir, merci

Ma fille va déménager et choisir un endroit avec un terrain clos pour lui, alors il est loin d'être maltraité (contrairement à ce que certaines croient)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  hellomoustick Jeu 19 Mar - 15:17

on va pas encore débatre... on a vue tout les mal entendus avec jess et elle a promis de me donner des nouvelles .

l'histoire est close merci!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Invité Jeu 30 Avr - 15:25

Ou en est on avec Diego ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77) - Page 3 Empty Re: Diego - X berger blanc - né le 05 Avril 2008 (77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser