La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

chat blanc a placer 77

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Re: chat blanc a placer 77

Message  jess Lun 4 Oct - 8:41

superbes photos, merci beaucoup, mistinguette est magnifique j adore
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Youpi !

Message  Invité Mar 5 Oct - 18:51

Bonsoir à tous et toutes,

C'est désormais officiel, l'adoption de Flocon est définitive cheers (on s'en doutait un peu mais c'est bien de le dire). Il joue maintenant avec Bornéo et Plume et se font des petits bisous au passage quand ils se croisent dans le couloir. Bon, il faut encore qu'il prenne confiance (les bruits un peu brusques le surprennent toujours) et que les nouveaux amis trouvent les limites entre le jeu et la bagarre (ça dérape souvent et le jeu se termine avec deux ou trois coups de griffes). mais rien que de trés gérable et avec le temps, tout cela rentrera dans l'ordre. Il doit encore découvrir les arbres à chats sur lesquels il n'est pas encore grimpé pour le moment, mais comme c'est un petit curieux, il finira par s'y interesser. A côté de ça, avec nous c'est une crème : un adorable chat qui vous répond quand vous l'appeler et vous lance des regards plein d'interêt quand vous lui causez. Il est trés doux et ne sort que rarement les griffes, même quand il joue. On sent qu'il progressera encore dans son adaptation avec du temps et c'est un vrai bonheur que de l'avoir à la maison et de le voir se tranquiliser peu à peu dans son nouvel environnement.
Un grand merci à Isabelle, qui a pris soin de Flocon quand il était si mal en point et à la main a la pat' pour nous avoir permis de rencontrer et d'adopter notre nouveau compagnon.I love you
Je mettrai de nouvelles photos (notament des chats ensemble), lorsque j'en aurai (évidemment, quand ils jouent, je n'ai jamais l'appareil à portée de main Rolling Eyes )
Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Re: chat blanc a placer 77

Message  hellomoustick Mar 5 Oct - 19:04

merci a vous de faire de lui un chat heureux... il le mérite tellement !
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Flocon

Message  Invité Mar 5 Oct - 20:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci beaucoup Morgane, je suis super contente que ça ai marché, j'en ai les larmes aux yeux.
Flocon le mérite, merci pour lui..... faite lui de grosses papouilles de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Des nouvelles de Flocon

Message  Invité Lun 11 Oct - 19:39

Bonsoir tout le monde.
Voilà maintenant presque deux semaines que Flocon est arrivé à la maison et c'est un chat métamorphosé. Il reste un peu craintif sur certains gestes ou bruits, mais c'est plus aujourd'hui de la surprise que de la crainte Shocked . En dehors de ça, il s'est parfaitement adapté et se sent désormais très à l'aise dans ses patounes. Trop peut-être au goût de Panache avec laquelle il tente quelques libertés que la mamie n'aprécie pas du tout... et elle le lui fait savoir.... mais pour le moment, il n'est pas découragé et retente sa chance quand celle-ci se présente. Rolling Eyes
Sinon avec Bornéo se sont devenus de grands copains et tous les jours, nous assistons à de grandes parties de jeu, à des heures variées de la journée. Seule partie de jeu qu'ils ne manquent jamais : celle qu'ils lancent au moment où nous allons nous coucher Laughing . Plume se joint à eux quand le coeur lui en dit. Mais on sent bien que ces jeux de garçons, ça va bien 5 mn Laughing
Côté câlins, il adorre les caresses et n'hésite pas à venir en réclamer. Par contre, il ne veut pas venir sur les genoux et on le sent très, très mal à l'aise si on tente de le porter. Bon, je ne sait pas si cela changera, mais de notre côté ça n'a pas vraiment d'importance : ce chat est une crème, un véritable amour. On ne peut pas faire autrement que de s'y attacher enormément, surtout que l'on sent qu'il avait à coeur de s'intégrer et de trouver sa place à la maison. Voilà, c'est chose faite pour le plus grand bonheur de tout le monde.
Je vous mets quelques photos où l'on peut mesurer le niveau de stress de Flocon et voir les deux lascars en plein jeu...
Bonne soirée !

chat blanc a placer 77 - Page 2 Img2312zb

chat blanc a placer 77 - Page 2 Img2327cp

chat blanc a placer 77 - Page 2 Img2333h

chat blanc a placer 77 - Page 2 Img2338bn

chat blanc a placer 77 - Page 2 Img2339

chat blanc a placer 77 - Page 2 Img2357s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Flocon

Message  Invité Lun 11 Oct - 20:26

Merci encore une fois Morgane, je suis contente de le voir enfin heureux, et je sais qu'il est en de très bonnes mains, ils doivent se taper de sacré partie de jeux, c'est super.
Moi, j'en ai encore 3 petits, à placer, croisé persan, c'est pareil, ils sont infatiguables, et surtout très craquant, j'espère tenir le coup et ne pas craquer pour en garder un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Re: chat blanc a placer 77

Message  hellomoustick Lun 11 Oct - 20:31

moi j'ai resistéLaughing

mais le petit mic mac me fait craqué!

grosse caresse a flocon !
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Re: chat blanc a placer 77

Message  Invité Lun 11 Oct - 20:40

Je t'avouerai qu'il y en a un qui vient souvent me voir, qui ronronne quand je le caresse, mais quand à savoir qui c'est, pour le moment je suis un peu perdu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Difficile de resister...

Message  Invité Lun 11 Oct - 21:47

J'ai vu les photos des chatons sur le forum des adoptions et c'est sûr, ils sont craquants I love you
Mais quels chatons ne le sont pas ? Personnellement, j'ai un long entrainement dans la resistance à l'appel du chatton Laughing .
Nous, nous préferons adopter des chats adultes. Le caractère est fait et ils font nettement moins de bêtises que les petiots Cool . Mais, bon, le côté mignon du chatton est et restera toujours une grande tentation Very Happy . Heureusement, mon mari se fait la voix de la raison.
Ceci dit, jolis comme ils sont, je suis sure qu'ils trouveront rapidement un foyer. Je suivrai les nouvelles sur le forum.
Au fait, les caresses et bisous ont été transmis à Flocon (qui s'en renverse d'aise) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Re: chat blanc a placer 77

Message  jess Mar 12 Oct - 9:23

on croira qu'il sourit sur la 1ère photo, il est de plus en plus beau certainement du au fait qu'il soit heureux, grosses bises a lui
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chat blanc a placer 77 - Page 2 Empty Re: chat blanc a placer 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser