La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chat sauvage

Aller en bas

chat sauvage Empty chat sauvage

Message  Invité Jeu 20 Sep - 8:18

Alors voilà.

Une jeune chatte, enfin je présume que c'est une chatte car elle as trois couleurs (taby, blanc et gris), complètement sauvage, impossible de l'approcher. Mais la jeune demoiselle, qui grandi ce qui me fait dire qu'elle est jeune, as très bien compris que je lui donnais à manger.

Donc tous les soirs Chatounette (c'est comme ça que je l'ai appelé) vient me réclamer à manger. Mais dès que j'ouvre la fenêtre pour lui donner sa gamelle, elle s'éloigne. J'essai de lui parler, de la rassurer, mais rien n'y fait.

Mon soucis c'est que j'aimerais bien pouvoir l'attraper afin de la stériliser et la relacher par suite. Je veut bien qu'elle vienne manger, au contraire, même si elle as peur et qu'elle ne veut pas vivre avec nous, mais j'aimerais au moins qu'elle n'est pas de portée.

Auriez-vous des conseils à me donner afin que je puisse l'approcher et l'attraper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat sauvage Empty Re: chat sauvage

Message  mathou77 Jeu 20 Sep - 10:34

je pense que le seul moyen sera de la trapper...ou essaye de la rentrer ds une pièce ou grange, et lui mettre un produit ds la nourriture pr la mettre ds le gaz un peu, mais pr ça faut que tu puisses l'enfermer qqpart, sinon elle ira dormir cacher et tu ne la trouveras pas...donc je pense que la trappe reste la seule solution. Faut voir ds des refuges ou spa vers chez toi, je pense qu'ils peuvent t'en prêter et peut être mm t'aider à le faire.
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat sauvage Empty Re: chat sauvage

Message  Invité Jeu 20 Sep - 10:46

J'ai des pièges à ragondin. Tu penses que ce serait adapté ?

Elle ne s'aventure pas côté jardin, elle as compris qu'il y avait les chiens et les chevaux. Elle vient toujours par l'arrière de la maison, il n'y as aucun endroit ou je puisse l'isolé de ce côté-ci, juste la fenêtre de la cuisine.

Je crois que ça va être compliqué pour l'attrapper la miss.

Je vais voir avec la spa qui se trouve près de chez moi.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat sauvage Empty Re: chat sauvage

Message  mathou77 Jeu 20 Sep - 11:04

je ne sais pas à quoi ça ressemble mais je pense que c'est le mm principe, une planche à bascule et quand ils marchent dessus ça fait tomber les 2 trappes (ou 1 peut être) pr pas qu'ils sortent,c ça?
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat sauvage Empty Re: chat sauvage

Message  Invité Jeu 20 Sep - 14:20

oui c'est ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat sauvage Empty Re: chat sauvage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser