La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation d'une nouvelle parmi vous

+2
mathou77
Hachiko77
6 participants

Aller en bas

Présentation d'une nouvelle parmi vous Empty Présentation d'une nouvelle parmi vous

Message  Hachiko77 Ven 18 Juil - 6:25

Bonjour à toutes et à tous,
Alors moi c'est Caroline, 36 ans, fraîchement arrivée à Provins depuis 3 semaines.
Je suis l'heureuse maman solo (surtout quand ils dorment ^_^) de 3 adolescents de 14, 13 et 11 ans.
Nous habitons dans une grande maison avec jardin clôturé (indispensable quand on a des 4 pâtes ).
Ma passion pour les animaux (tous les genres .... avec une petite restriction pour les reptiles (brrr ça me fait flipper ) remonte à toute petite. Dès que je trouvais un animal errant je le ramenais à la maison (au grand désespoir de ma maman ^_^) : chat, chien, pigeon, hérisson ....
Ma prédilection: les gros chiens (les dogues allemands étant mes chouchous).
A la maison actuellement, il y a Canelle dit " la grosse" la minette de 9 ans, recueillie il y a quelques années et Gratouille le hamster, lui aussi récupéré l'année dernière par ma fille dans son collège (son prof de svt s'en debarrassait).
Pas encore de canin à la maison mais ça ne devrait plus tarder.
Et sinon, accessoirement je suis assistante sociale en Île de France (faut bien gagner des sous sous pour tout ce petit monde).
Je cherche un nouveau poste plus proche de chez moi (parce que 3h 45 de trajet par jour c'est 3h 45 dont je ne profite pas avec ma tribue).
Très branchée activités manuelles, recyclage et écologie (mes bambinos ont porté des couches lavables c'est pour dire), j'aime me rendre utile, la solidarité et le respect des autres ( les autres etant toute espèce vivante) fait partie de mes convictions de base que j'essaie de transmettre à mes Kids.
Bon ben voilà pour une 1ere je pense que c'est déjà pas mal ( ha oui et aussi accessoirement je suis une vraie pipelette).
Dès demain , je deviendrai active au sein de l'asso en devant FA .

à bientôt de vous lire

K-ro.

Hachiko77

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle parmi vous Empty Re: Présentation d'une nouvelle parmi vous

Message  mathou77 Ven 18 Juil - 11:52

Bonjour K-Ro  Wink  bienvenue parmi nous !!! à bientôt
mathou77
mathou77

Nombre de messages : 1663
Age : 32
Localisation : Montereau77
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle parmi vous Empty Re: Présentation d'une nouvelle parmi vous

Message  marie77 Ven 18 Juil - 21:20

bof le prof !!!
bienvenue à l'assos. tu verras c'est sympa  Very Happy 
marie77
marie77

Nombre de messages : 802
Age : 60
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle parmi vous Empty Re: Présentation d'une nouvelle parmi vous

Message  emily Sam 19 Juil - 12:05

bienvenue  Very Happy 
emily
emily

Nombre de messages : 1974
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle parmi vous Empty Re: Présentation d'une nouvelle parmi vous

Message  hellomoustick Lun 21 Juil - 15:47

j'ai eu la chance de te rencontrer en chère et en os Wink
enchanté et ravis de te compter parmi nous Wink
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle parmi vous Empty Re: Présentation d'une nouvelle parmi vous

Message  bridelice37 Mer 30 Juil - 21:57

bienvenue Smile 
bridelice37
bridelice37

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une nouvelle parmi vous Empty Re: Présentation d'une nouvelle parmi vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser