La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche association pour un yorkshire de 14 ans

2 participants

Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty recherche association pour un yorkshire de 14 ans

Message  Invité Lun 5 Mai - 18:46

Bonjour, je vien d'apprendre qu'un proche de l'amie de mon mari vient de mourir en laissant un yorkshire de 14 ans derriere elle (jen sais pas plus pour le moment)
apparement personne ne pourrait le garder,il se situe dans le 77
je recherche une association qui pourrait le prendre sous son aile, afin de lui trouver une famille d'accueil, et au mieux une famille d'adoptions
je pourrai le prendre jusqu'a debut juillet en FA, mais ensuite je pars vivre dans le sud et impossible de l'emmener
Si vous etes l'association dont je recherche n'hesitez pas a me laisser vos coordonnees
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty Re: recherche association pour un yorkshire de 14 ans

Message  hellomoustick Jeu 8 Mai - 20:48

est ce que tu as une photo?
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty vieux york de 14ans

Message  Invité Dim 11 Mai - 20:10

bonjour, j'ai vu l'annonce concernant le vieux york de 14ans. Est-il propre et quel poids fait-il? Je pourrai prendre le relais en tant que F.A. car je "travaille" bénévolement ds un refuge ds les Yvelines. Meme à cet age il serait susceptible d'etre adopté. Vs pouvez me contactr sur le site valerie.lattuada@hotmail.fr si cela vous intéresse. Plutot que de vous attacher à lui je pourrai le prendre dès maintenant. Voyez, réfléchissez, je reste à votre dispo. CORDIALEMENT VALERIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty Re: recherche association pour un yorkshire de 14 ans

Message  hellomoustick Lun 12 Mai - 8:50

ce serait l'idéale...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty petite york de 14ans

Message  Invité Lun 12 Mai - 9:54

bonjour, je vois que vous seriez donc intéressée par ma demande. Il faudrait donc savoir si elle s'entend bien avec ses congénères puisque j'ai moi meme 2yorks, 1coton de tuléar, 1caniche et 1 chat. Ensuite savoir si elle est propre et quelle poids elle fait. Si jamais vous la récupérez, pensez à demander son carnet de santé et la carte de tatouage très important. Je la garderai en F.A. le temps de lui trouver des adoptants. De ce fait une photo sera mise sur le site du refuge. Il n'y a vraiment pas d'inquiétude à avoir meme à cet âge là elle sera adoptée car nous avons déjà de nombreux chiens de cet age là qui sont tous adoptés. J'attends donc de vos nouvelles. MERCI
valerie.lattuada@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty Re: recherche association pour un yorkshire de 14 ans

Message  jess Jeu 15 Mai - 12:16

par valerie Aujourd’hui à 13:49

bonjour, comme je n'ai plus de nouvelles, je voudrai savoir si vous avez récupérer le chien ou pas. Merci de me tenir informé. VALERIE
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty Re: recherche association pour un yorkshire de 14 ans

Message  hellomoustick Jeu 15 Mai - 15:02

non nous n'avons pas le chien il semblerait qu'il est été adopté...
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty york de 14ans

Message  Invité Jeu 15 Mai - 15:32

ça n'est pas possible car la personne doit le récupérer d'une autre personne. Elle peut le garder chez elle en F.A. jusque juillet et ensuite elle part en vacances et quand je me suis proposée de la prendre et de lui trouver des adoptants (je suis bénévole au refuge de plaisir) elle m'a dit que ce serait une bonne solution. Donc cela parait bizarre que ce chien soit déjà adopté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty Re: recherche association pour un yorkshire de 14 ans

Message  hellomoustick Jeu 15 Mai - 15:37

De: pititealex
A: hellomoustick
Posté le: Mar 13 Mai - 19:13
Sujet: Re: recherche association
bonjour, d'apres mes dernieres source le york de 14 ans a ete adopter
merci bcp pour votre aide
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche association pour un yorkshire de 14 ans Empty Re: recherche association pour un yorkshire de 14 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser