RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT
Page 1 sur 1
RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT
Voilà l'histoire de Push, c'est un chien qui revient vraiment de loin, je mets le lien mais attention images choquantes
maintenant qu'il était si pret du but, qu'il allait enfin connaitre la vie de famille voici que sa nouvelle maman chez qui il devait allez demain, vient de faire un avc, nous lui cherchons donc un FA provisoire
si vous pouvez aider contactez moi
http://archeternite.forumactif.org/t3801-push-ne-en-decembre-2009-parraine-par-lililou-jusqu-au-10-juillet-2011
maintenant qu'il était si pret du but, qu'il allait enfin connaitre la vie de famille voici que sa nouvelle maman chez qui il devait allez demain, vient de faire un avc, nous lui cherchons donc un FA provisoire
si vous pouvez aider contactez moi
http://archeternite.forumactif.org/t3801-push-ne-en-decembre-2009-parraine-par-lililou-jusqu-au-10-juillet-2011
Invité- Invité
Re: RECHERCHE FA POUR PUSH, QUI ARRIVE DEMAIN URGENT
il a déja des adoptants, sauf que l'adoptante a fait un avc,
l'adoption pour le moment n'est pas remise en question, mais on lui cherchait une FA le temps que la personne s'en remette, mais c'est bon on a trouvé.
l'adoption pour le moment n'est pas remise en question, mais on lui cherchait une FA le temps que la personne s'en remette, mais c'est bon on a trouvé.
Invité- Invité
Je viens d'apprendre une terrible nouvelle Mme Burette l'adoptante de Push est décédée il y a 4 jours à l'âge de 55 ans, je compatis à la grande peine de ses enfants, sa soeur jumelle que j'ai eu au téléphone et aux autres membres de la famille, Mme Burette était une femme très chaleureuse qui faisait passer ses animaux en priorité.
Notre beau push est donc de nouveau à l'adoption
Notre beau push est donc de nouveau à l'adoption
Invité- Invité
tu peux le remettre dans les chiens a adopté s'il te plait, merci
Invité- Invité