Deidara jeune chiot labrador X pointer
3 participants
Page 1 sur 1
Deidara jeune chiot labrador X pointer
Hello!!!!
Voila des nouvelles de Deidara!!! Une petite chienne que j'ai adoptée en fevrier 2008 à l'Assos La Main à La Patte, Elle venait d'un squat où elle fut trouvée avec ses parents et sa soeur, voila maintenant 4 mois que la choupinette grandit à mes cotés dans un haras dans l'eure et loire. Malgré les premiers jours difficiles loin de sa famille Deidara s'est vite adaptée dans sa nouvelle maison et avec ses nouveaux amis : des chevaux.
Aujourd'hui la crapule à 8mois et se porte à merveille, un peu trop d'ailleur ^^
Voila quelques photos des premiers mois de sa nouvelle vie
Voila des nouvelles de Deidara!!! Une petite chienne que j'ai adoptée en fevrier 2008 à l'Assos La Main à La Patte, Elle venait d'un squat où elle fut trouvée avec ses parents et sa soeur, voila maintenant 4 mois que la choupinette grandit à mes cotés dans un haras dans l'eure et loire. Malgré les premiers jours difficiles loin de sa famille Deidara s'est vite adaptée dans sa nouvelle maison et avec ses nouveaux amis : des chevaux.
Aujourd'hui la crapule à 8mois et se porte à merveille, un peu trop d'ailleur ^^
Voila quelques photos des premiers mois de sa nouvelle vie
LE DEPART DU REFUGE POUR SA NOUVELLE MAISON
EN APPRENTISSAGE...
LA VIE AU HARAS SA FATIGUE!!!!
MADAME AIME CREUSER DES TROUS DANS LA CARRIERE ET POSER POUR LES PHOTOS!!
DEIDARA A 6 MOIS
Invité- Invité
Re: Deidara jeune chiot labrador X pointer
je me souviens de cette petite qu est ce qu'elle a grandit dis donc...
contente de voir que tout ce passe bien pour elle, merci pour les nouvelles
bisous a deidara
contente de voir que tout ce passe bien pour elle, merci pour les nouvelles
bisous a deidara
jess- moderateur
elle est tjr aussi belle et a l'air tres heureuse
emily- Nombre de messages : 1974
ravie de revoir cette grande et belle toutoune!
elle semble heureuse et c'est super pour elle!
merci pour cette merveilleuse adoption
a bientot
elle semble heureuse et c'est super pour elle!
merci pour cette merveilleuse adoption
a bientot
deididou!!!!
Je pense aussi quelle est heureuse, elle est devenue la mascotte du haras et fait sa loi avec les autres chiens!! Sa vie se partage entre dodo, nourriture, galopades quotidiennes dans la foret de Dreux et dans les plaines et amour de sa maitraisse.
C'est mon tout premier chien à moi (meme si j'ai toujours eu des animaux chez moi), et il est vrai que avoir un chien à moi à seulement 19ans était risqué mais je ne regrette rien, aujourd'hui je rempli parfaitement mon role de petite maman avec elle...et sa se voit dans ses yeux...merci à l'assos la main à la patte de m'avoir fait confiance et m'avoir permi de partager ma vie avec cette crapule.
C'est mon tout premier chien à moi (meme si j'ai toujours eu des animaux chez moi), et il est vrai que avoir un chien à moi à seulement 19ans était risqué mais je ne regrette rien, aujourd'hui je rempli parfaitement mon role de petite maman avec elle...et sa se voit dans ses yeux...merci à l'assos la main à la patte de m'avoir fait confiance et m'avoir permi de partager ma vie avec cette crapule.
Invité- Invité
c'est tellement géniale quand tout ce passe bien ... merci à toi!
Page 1 sur 1