Cheaper!...le staffie
+2
emily
hellomoustick
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cheaper!...le staffie
voici quelques photos de Cheaper lorsqu'il est arrivé a la maison.
[url]
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
[url]
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
Invité- Invité
Re: Cheaper!...le staffie
il es trop beau avec sa copine
emily- Nombre de messages : 1974
génial, merci beaucoup pour les nouvelles, ils sont trop choux tous les deux
jess- moderateur
je les voit toutes moi
jess- moderateur
[url]
[/url]
[url]
Alors? c'est qui le patron?!
[/url]
...c'est Caly!!
[url]
...mais celle qui met tout le monde d'accord...c'est vivi!
[/url]
[/url]
[url]
Alors? c'est qui le patron?!
[/url]
...c'est Caly!!
[url]
...mais celle qui met tout le monde d'accord...c'est vivi!
[/url]
Invité- Invité
mdr, génial les photos, attention chiens méchants les staffis mdr
jess- moderateur
les loulou s'eclate bien!...surtout le matin et le soir, car l'aprem, il fait trop chaud, alors c'est bronzette, gamelle d'eau, et sieste sur carelage!
aujourd'hui, le club canin a organiser une cani chasse aux trésors, on a fini troisieme notre equipe etait constituer de trois staffie ( dont un chiot de 5mois) et d'une femelle rott, pourtant nous etions en mode ballade mais les enigmes ne nous ont pas resister...heuresement que les tout's nous ont aider avec leurs flair!
bientôt les photos.
aujourd'hui, le club canin a organiser une cani chasse aux trésors, on a fini troisieme notre equipe etait constituer de trois staffie ( dont un chiot de 5mois) et d'une femelle rott, pourtant nous etions en mode ballade mais les enigmes ne nous ont pas resister...heuresement que les tout's nous ont aider avec leurs flair!
bientôt les photos.
Invité- Invité
[url]
[/url]
combat de catch qui a mal tourné...resultat: double KO!
[url]
attention!!...staffie bête féroce...
[/url]
rencontre avec le bouledogue français de mes parent...Cheaper est super cool!
[url]
lechouillage a trois langues...futur discipline olympique!...je crois qu'ils sont pres
[/url]
[/url]
combat de catch qui a mal tourné...resultat: double KO!
[url]
attention!!...staffie bête féroce...
[/url]
rencontre avec le bouledogue français de mes parent...Cheaper est super cool!
[url]
lechouillage a trois langues...futur discipline olympique!...je crois qu'ils sont pres
[/url]
Invité- Invité
samedi matin, nous avons amené Cheaper chez le véto, pour lui retirer ses fils.
tout c'est bien passé, la cicatrice est très belle, le loulou est en pleine forme.
le nodule qu'il avait entre les doigt de la main droite, ce resorbe bien.
son rappel a été fait et son passeport international aussi.
voilà les dernières news.
tout c'est bien passé, la cicatrice est très belle, le loulou est en pleine forme.
le nodule qu'il avait entre les doigt de la main droite, ce resorbe bien.
son rappel a été fait et son passeport international aussi.
voilà les dernières news.
Invité- Invité
j'adore, quelle aventure encore pour eux, c est sur c est épuisant le catch...
jess- moderateur
coucou tout le monde!
Dimanche, vivi a plantée pleins de belles fleurs, des oeillets d'inde et chine. Elle a pris son temps et a fait ça très bien.
Mais c'etait sans compter sur les démoniaques staffie jardiniers!
ils ont covenus d'un commun accord que l'emplacement et la disposition des dites fleurs ne leurs convenait pas!
du coup, ils ont cocienceusement deterrer quasiment toutes les belles fleurs que vivi avait planter avec amour!
...le carnage!!!
vivi a piqué une crise et les jardiniers en herbe ont filés droit!
moi, de mon coté j'ai failli eclaté de rire, mais je me suis retenu sinon vivi m'aurait depecer sur place...enfin!moi ils me font bien rire les loustics!
inutile de vous dire qu'ils s'entendent a merveille ces deux là!
Sinon, hier je les ai emmené tout les deux a mon boulot, car je ne voulais pas qu'ils restent seul a la maison pendant huit heures.
mais collègues ont donc fait la connaissance de Cheaper. Ils l'ont adorés!
Calin, calme, bonne bouille, le courant est bien passé et mon chef m'a même dis que ça ne derangeais pas si je voulais venir tous les jours avec les loulou...l'es cool mon patron!
le gros Cheaper, a decouvert les avions et les hélicoptères et n'a même pas été impressionné!...on aurais cru qu'il avait vu ça toute sa vie!
on l'aime bien notre gros!
Dimanche, vivi a plantée pleins de belles fleurs, des oeillets d'inde et chine. Elle a pris son temps et a fait ça très bien.
Mais c'etait sans compter sur les démoniaques staffie jardiniers!
ils ont covenus d'un commun accord que l'emplacement et la disposition des dites fleurs ne leurs convenait pas!
du coup, ils ont cocienceusement deterrer quasiment toutes les belles fleurs que vivi avait planter avec amour!
...le carnage!!!
vivi a piqué une crise et les jardiniers en herbe ont filés droit!
moi, de mon coté j'ai failli eclaté de rire, mais je me suis retenu sinon vivi m'aurait depecer sur place...enfin!moi ils me font bien rire les loustics!
inutile de vous dire qu'ils s'entendent a merveille ces deux là!
Sinon, hier je les ai emmené tout les deux a mon boulot, car je ne voulais pas qu'ils restent seul a la maison pendant huit heures.
mais collègues ont donc fait la connaissance de Cheaper. Ils l'ont adorés!
Calin, calme, bonne bouille, le courant est bien passé et mon chef m'a même dis que ça ne derangeais pas si je voulais venir tous les jours avec les loulou...l'es cool mon patron!
le gros Cheaper, a decouvert les avions et les hélicoptères et n'a même pas été impressionné!...on aurais cru qu'il avait vu ça toute sa vie!
on l'aime bien notre gros!
Invité- Invité
ba dit donc cheaper je t'avais dit de bien te tenir!!! je sais que c'est caly qui a tout fait, mais bon la prochaine fois tu touche a rien et tu vas tout raporter... ok?
jespere qu'aucun chien ne lis ce post sinon ils vont te modire ... d'avoir trouvé de si bons maitres
jespere qu'aucun chien ne lis ce post sinon ils vont te modire ... d'avoir trouvé de si bons maitres
Des fois, les photos sont facile a prendre!...+
[url]
[url]
HAAAA!...les voisins! ont aiment bien aboyer dessus!
[/url]
petite discussion entre staffie...Alors! on joue!
[url]
+et des fois, elles le sont moins!...Grrrr
[/url]
[url]
[url]
[url]
HAAAA!...les voisins! ont aiment bien aboyer dessus!
[/url]
petite discussion entre staffie...Alors! on joue!
[url]
+et des fois, elles le sont moins!...Grrrr
[/url]
[url]
Invité- Invité
j'adore ses photos!
il as vraiment la belle vie avec sa copine
il as vraiment la belle vie avec sa copine
le gars Cheaper nous a fait peur;
Hier, ma compagne a emmenée le toutou chez le véto, car celui çi nous a fait quatre crise d'épilepsie en quatre jours.
vous imaginez pas le coup de stress!
le véto a fait une prise de sang et n'a rien constaté au niveau du foie et des reins. le coeur, quand a lui va très bien.
On ne sait donc pas d'ou cela viens.
Cheaper a du coup un traitement médicamenteux.On doit lui faire un cachet et demi, deux fois par jour pendant dix jours de "CRISAX".
A l'issu de ce traitement, on ferra un nouveau bilan avec le véto, pour voir si on continue le traitement, si on doit lui faire prendre autre chose,...
en tout cas, il a toujours une super peche, s'amuse comme un petit fou avec Calypso.
C'est un vrai bonheur d'avoir ce deuxième chien a la maison, il est super cool, toujours aussi affectueux, et s'entend super bien avec notre bombe a réaction!
Hier, ma compagne a emmenée le toutou chez le véto, car celui çi nous a fait quatre crise d'épilepsie en quatre jours.
vous imaginez pas le coup de stress!
le véto a fait une prise de sang et n'a rien constaté au niveau du foie et des reins. le coeur, quand a lui va très bien.
On ne sait donc pas d'ou cela viens.
Cheaper a du coup un traitement médicamenteux.On doit lui faire un cachet et demi, deux fois par jour pendant dix jours de "CRISAX".
A l'issu de ce traitement, on ferra un nouveau bilan avec le véto, pour voir si on continue le traitement, si on doit lui faire prendre autre chose,...
en tout cas, il a toujours une super peche, s'amuse comme un petit fou avec Calypso.
C'est un vrai bonheur d'avoir ce deuxième chien a la maison, il est super cool, toujours aussi affectueux, et s'entend super bien avec notre bombe a réaction!
Invité- Invité
j'espère que les prochain résultat de cheaper seront tjr bon!
et que cela va samélioré..
merci a vous de le soigné bcp aurait deja baissé les bras pour le ramenné!
et que cela va samélioré..
merci a vous de le soigné bcp aurait deja baissé les bras pour le ramenné!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5