Cheaper!...le staffie
+2
emily
hellomoustick
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cheaper!...le staffie
emily a écrit:tjr aussi beau tous les 2 sur les photos!
il faut passer les voir en vrai...!
Invité- Invité
encore des photos de notre gros!
on l'aime vraiment très fort.
en ce qui concerne ses crises, il ne nous a pas refait depuis un bon moment...pourvu que ça dur!
il a une super pèche, et ADORE toujours les gros calins...mon père le surnome "super glue"
place aux pics!...
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
on l'aime vraiment très fort.
en ce qui concerne ses crises, il ne nous a pas refait depuis un bon moment...pourvu que ça dur!
il a une super pèche, et ADORE toujours les gros calins...mon père le surnome "super glue"
place aux pics!...
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
Invité- Invité
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
PWAAA! elle pue du cul!
[/url]
Ha bin non! en fait ça viens des oreilles!
[url]
[/url]
[url]
[/url]
[url]
PWAAA! elle pue du cul!
[/url]
Ha bin non! en fait ça viens des oreilles!
[url]
Invité- Invité
il sont vraiment beau tous les 2
et la belle vie je vois...
et la belle vie je vois...
emily- Nombre de messages : 1974
encore une magnifique serie... merci
dis donc il aurait pas prit un peu de poids??
dis donc il aurait pas prit un peu de poids??
jess- moderateur
il n'a pas grossi, mais il s'est musclé!
les gens qui l'on vu au tout début, et qui l'on revu le week end dernier, l'on trouvés changés, mais en mieux.certains nous on dit qu'il avait perdu unpeu de gras et pris un peu de muscle! et surtout, il est bien plus tonique et endurant, les longues ballades...il adore ça maintenant!
on a pas changer sa ration, 2X 130 gr de royal canin medium 25(+ son petit cachet de crisax dans chaque gamelle)
vous passez nous voir quand? le beau Cheaper aimerait bien vous voir!
les gens qui l'on vu au tout début, et qui l'on revu le week end dernier, l'on trouvés changés, mais en mieux.certains nous on dit qu'il avait perdu unpeu de gras et pris un peu de muscle! et surtout, il est bien plus tonique et endurant, les longues ballades...il adore ça maintenant!
on a pas changer sa ration, 2X 130 gr de royal canin medium 25(+ son petit cachet de crisax dans chaque gamelle)
vous passez nous voir quand? le beau Cheaper aimerait bien vous voir!
Invité- Invité
je viens tout juste de le peser, il fait 18,6 Kg.
ça me semble pas trop gros, enfin je pense...
ça me semble pas trop gros, enfin je pense...
Invité- Invité
c'est quoi ça ? on dirai une bataille de polochons qui a mal tourné
marie77- Nombre de messages : 802
c'est presque ça!
il ce sont juste amusés a vider leurs coussin de toute la ouate, et s'éclate a l'étalé partout!
il ce sont juste amusés a vider leurs coussin de toute la ouate, et s'éclate a l'étalé partout!
Invité- Invité
sa séclate bien
ah les monstres!
non il n'est pas trop gros... il est bien!
je ne sais pas quand on poura venir ...
non il n'est pas trop gros... il est bien!
je ne sais pas quand on poura venir ...
bien sur que non il n'est pas trop gros il a juste prit du poids a mon avis quand tu l'as eu il était plus mince (et moins beau d'ailleurs)
c est normal qu'ils fassent le cirque comme ça? on dirait qu'ils ont l'habitude et qu'ils ne se font pas beaucoup grondés vu qu'ils te font la fete au lieu de se cachés... mdr les monstres...
c est normal qu'ils fassent le cirque comme ça? on dirait qu'ils ont l'habitude et qu'ils ne se font pas beaucoup grondés vu qu'ils te font la fete au lieu de se cachés... mdr les monstres...
jess- moderateur
C'est pas du tout dans leurs habitudes de faire le cirque ainsi.d'habitude, ils sont plutôt sage à la maison, on a parfois vu que les chiens avait joués dans le salon, car on a déjà remarquer que les chaises en bois avaient bougés ainsi que les coussins et le tapis.
Un tel bazar, c'est l' oeuvre de Calypso (surement aidé un petit peu par Cheaper) qui nous l'a parfois fait lorsqu'elle était petite. Depuis qu'elle est adulte, elle le fait BEAUCOUP moins...elle veut jouée!
Pourquoi les grondés a notre retour? ont préfèrent le faire, que si ont les attrapent sur le fait.
Calypso est une chipie qui aime parfois faire des pitreries, son jeu favoris, c'est de taillé en morceaux ses jouets, et parfois, c'est le coussin qui y passe (j'ai recousu plusieurs fois le rouge! )
Cheaper est plus calme au niveau des bétises, mais n'est pas non plus blanc comme la colombe innocent!
Le toutou aime machouiller le bois.Mais un jour (comme on peut le voir sur certaine photos), il a décidé de gouté le coin de la table basse... bin oui! quoi!? elle est bien en bois.
Heureusement, on a pu mettre un therme à ça.Et oui, il essayé de le faire en notre présence!
il s'est fait enguirlandé, et comme il est intelligent, il a vite pigé de ne pas le refaire pour eviter une soufflante!...c'est tellement mieux les papouilles!
En tout cas, merci encore de nous avoir confié notre neuneu adoré!
C'est un vrai plaisir de les avoir tout les deux...rigolade assurées!
Un tel bazar, c'est l' oeuvre de Calypso (surement aidé un petit peu par Cheaper) qui nous l'a parfois fait lorsqu'elle était petite. Depuis qu'elle est adulte, elle le fait BEAUCOUP moins...elle veut jouée!
Pourquoi les grondés a notre retour? ont préfèrent le faire, que si ont les attrapent sur le fait.
Calypso est une chipie qui aime parfois faire des pitreries, son jeu favoris, c'est de taillé en morceaux ses jouets, et parfois, c'est le coussin qui y passe (j'ai recousu plusieurs fois le rouge! )
Cheaper est plus calme au niveau des bétises, mais n'est pas non plus blanc comme la colombe innocent!
Le toutou aime machouiller le bois.Mais un jour (comme on peut le voir sur certaine photos), il a décidé de gouté le coin de la table basse... bin oui! quoi!? elle est bien en bois.
Heureusement, on a pu mettre un therme à ça.Et oui, il essayé de le faire en notre présence!
il s'est fait enguirlandé, et comme il est intelligent, il a vite pigé de ne pas le refaire pour eviter une soufflante!...c'est tellement mieux les papouilles!
En tout cas, merci encore de nous avoir confié notre neuneu adoré!
C'est un vrai plaisir de les avoir tout les deux...rigolade assurées!
Invité- Invité
je me revoit quelque année en arrière avec louna
les mème bétise! et parfois pire,elle est venue a bout du canapé et le matelas du lit!!
des fois elle ma rendue dingue en rentrant!!
les mème bétise! et parfois pire,elle est venue a bout du canapé et le matelas du lit!!
emily a écrit:je me revoit quelque année en arrière avec louna
ouf!
on est pas les seul...
Invité- Invité
le petit gars Cheaper est en pleine forme, toujours pas de crise en vu, on est passé a un cachet par jour en un seul repas.Un vrai bonheur!
merci encore de nous l'avoir confié.
[/img]
[/img]
merci encore de nous l'avoir confié.
[/img]
[/img]
Invité- Invité
merci a vous de vous en occuper si bien on ne pouvait espéré meilleurs adoptants...
ils sont tous mimis tous les 2 comme d'hab une grosse papouille chacun..
ils sont tous mimis tous les 2 comme d'hab une grosse papouille chacun..
jess- moderateur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5