La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

3 participants

Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Mer 29 Déc - 22:15

Voici encore une malheureuse, cette chienne était en fourriere avec son frere, qui lui a eu la chance de se faire adopter, et elle, toujours là, personne ne s'interresse à elle, du coup, elle déprime, ne mange plus, bref se laisse allez.

Elle a deux ans, ok chiens et chats

VITE, VITE, VITE il faut l'aider
CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela10
CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela11
CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela12
CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Maou Jeu 30 Déc - 19:52

On en sait plus sur elle ?
Où est-elle visible ?
Maou
Maou
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Montois
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Jeu 30 Déc - 20:08

elle a été abandonnée en fourriere avec son frere à l'age de 2 mois, et lui est maintenant en FA sur paris, et la miss se retrouve seule en fourriere, du coup elle déprime.

Elle était dans une fourriere en espagne, et est temporairement en fa le temps de sa stérilisation, mais doit retourner en fourriere le 4 janvier si pas de fa ou d'adoptants, et vu son état elle n'y survivra pas longtemps

Merci de diffuser un maximum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  hellomoustick Jeu 30 Déc - 20:38

arrete isa tu sais bien que je vais pas pouvoir résister!!!

pauvre louloute elle est vraiment maigre!
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Jeu 30 Déc - 21:07

et ben vas y fonce, n'hesites pas

elle a vraiment besoin d'une famille, c'est urgent svp, quelqu'un pour elle, ne serait ce qu'en fa, et vous lui sauverez la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  hellomoustick Jeu 30 Déc - 21:14

tu sais bien que si je pouvais je le ferrais mais la avec toute ma troupe je peux pas... Sad
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Jeu 30 Déc - 21:29

et oui je sais bien, mais y a personne sur le forum qui pourrait la prendre en fa Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Maou Ven 31 Déc - 7:53

Nous voulons bien la prendre en FA. Le seul problème, c'est que nous sommes absents toute la journée, mais nous pouvons faire un essai si c'est possible. Nous devons vérifier aussi qu'elle ne puisse pas passer à travers notre clôture vu sa maigreur... Crying or Very sad
Maou
Maou
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Montois
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Ven 31 Déc - 9:05

bonjour,

Canela est en fa temporaire, le temps de se remettre de sa stérilisation, et elle a repris un peu de poids, elle fait 16 kg maintenant, alors qu'avant elle n'en faisait que 10-12kg.
Mais cette fa ne pourrat plus le garder tres longtemps, car le pere de cette personne n'est pas d'accord.
Je me renseigne aupres de l'autre assoc et vous tiens au courant, en tout cas c'est tres gentille à vous de vous proposé en t'en que fa pour la miss.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Ven 31 Déc - 11:46

j'en ai parlé a l'assoc, ils pensent qu'elle pourrait rester seule, je dois contacter une personne lundi qui cherchait à adopter un labrador, si ça ne se fait pas, je me permettrais de revenir vers vous pour qu'on en discute.
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de téléphone par mp, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Maou Ven 31 Déc - 12:08

Super !
Elle me fait peine cette pauvre bête.
Maou
Maou
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Montois
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Dim 2 Jan - 21:00

bonsoir,

j'aimerais vous appelez demain, dites moi a quelle heure, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Maou Lun 3 Jan - 7:50

Quand vous voulez sur le portable dans la journée car je travaille.
Maou
Maou
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Montois
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Mar 4 Jan - 7:28

Bonjour Maou,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme donc l'arrivée de Canela le 14 janvier, merci encore une fois pour votre proposition en temps que FA.

Ca serait bien de prévoir pour son arrivée une médaille avec son nom et votre numéro de tél., au cas ou elle se sauve Wink
Je vous tiens au courant si changement de programme, merci.

Isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Mar 4 Jan - 17:37

Tant mieux Very Happy
Elle est vraiment dans un sale état cette louloute Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Mar 4 Jan - 20:37

Maou,
je viens de vous envoyer un mp.

Voici une super bonne nouvelle: Canela est en cours d'adoption par un couple tres bien qui vient de perdre leur chienne d'un cancer.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  hellomoustick Mar 4 Jan - 20:39

cool je suis contente pour elle Laughing
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Mer 12 Jan - 16:48

canela est adoptée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Invité Lun 17 Jan - 22:24

Voici des nouvelles de Canella:

Pour le moment elle est toujours en espagne en fa, un voyage est organisé en février, et elle ira dans sa nouvelle famille.
Elle a repris du poil de la bete, elle est méconaissable, et a repris gout à la vie.
Voici un message de sa FA:

Coucou, pour ma part comme d'habitude je vous fait un compte-rendu de comment se comporte Canela à la maison!

Canela est très timide, elle a quand même bien grossi depuis qu'elle est sortie de la fourrière. Je l'ai promenée en laisse et ça a marché du premier coup! preuve de l'intelligence de Canela!! Canela comparé au travail que m'a donné Adela est super facile...

En promenade elle est totalement soumise, elle reste derrière docilement, elle ne tire pas en laisse, elle adore se promener, mais comme c'est dans la montagne, je pense que si elle est adoptée dans la ville il faudra l'habituer tout doucement aux voitures.

Maintenant elle vient d'elle même demander des caresses, et dès qu'elle nous voit elle se met les 4 pattes en l'air et demande des caresses! Elle est vraiment adorable, très très gentille, une crème de chien. Elle peut rester seule, ne detruit pas, elle est OK CHATS OK CHIENS et avec les enfants ce doit être vraiment un chien exceptionnel!!

Bref, quelques photos suivront des promenades, pour l'instant je continue à l'éduquer pour qu'elle arrive le plus équilibré possible avec son adoptant!!

Elle a un beau regard doux avec ses yeux noisettes, et quelques cicatrices de bagarres qui font preuve de son dur passé en fourrière. Elle est vraiment très belle!!

Merci de lui avoir trouvé un adoptant!!

Place aux photos:

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela17

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela18

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela19

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela20

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela21

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Canela22

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  jess Mar 18 Jan - 12:51

super, vivement février
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants Empty Re: CANELA cherche FA d'urgence ou adoptants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser