La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!!

2 participants

Aller en bas

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Empty URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!!

Message  Invité Jeu 3 Mar - 22:11

Voici son histoire.
je fais un copier/coller:

J'ai eu l'occasion de voir JAY en juillet 2010 lors du covoiturage de Simon, que Sandrine a eu la gentillesse d'amener jusqu'à Beaupréau (49) en même temps que JAY qui revenait chez sa maitresse après un an de pension. Il a fait la fête à son petit maitre (jeune ado) en descendant de la voiture, il avait l'air attendu par sa maitresse et les enfants.
JY a 6 ans JY est vacciné, et Castré, Tatouage : xfr 489

Il est actuellement à BEAUPREAU (entre CHOLET et NANTES) chez sa maîtresse

Cette fille est une de mes " anciennes amies" qui a eu beaucoup de soucis dans sa vie
mais quelques en soient les soucis...L'animal de la famille doit il en subir les c**séquences?

En ce qui concerne JY je l'ai trouvé errant à l'age de 2 mois errant dans la rue
Je l 'ai gardé malgré que j'avais déjà 3 chiens en appartement ( 1 vieux male et 2 femelles stérilisées)
A 22 mois alors qu'il menait la belle vie avec les autres, JY s'est réveillé un matin et alors qu'il s’était endormi la veille à coté du vieux chien de la famille ,il lui a sauté dessus pour prendre sa place de chef de meute...
J'ai mis plus de 15 minutes pour les séparer ,il ne lâchait pas prise ,j'ai du l’étrangler avec l'avant bras pour qu'il lache "le vieux".

A partir de là il n'a plus pu supporter aucun chien....

Je l'ai placé 3 fois et 3 fois les gens n 'en voulait pas car malgré son super caractere avec les gens y compris les enfants qu'il adore, il veut bouffer tous les chiens ( y compris chiennes) et chats

J ai trouvé qq'un qui le voulait( celle qui l'a maintenant) On a fait ensemble avec mon éducateur canin : 1 an d éducation, il allait bien mieux , il était moins agressif avec les autres chiens.

Cette jeune femme gérait très bien JY ; elle avait un garçon de 12 ans à l 'époque et une petite fille de 5 ans JY les adorait ,la petite faisait du cheval dessus; pendant 2 ans : AUCUN PROBLÈME
et puis elle a rencontré un homme ( dingue) Elle a déménagé en province a eu beaucoup de pbs avec cet homme f, JY s'est retrouvé enfermé dans une chambre ou il n'avait pas droit d'en sortir ca a duré a peu près 1 an

S'enfuyant de chez elle ,et laissant le chien sur place, ce Bonhomme a été abandonné JY en pleine campagne Mais heureusement JY a toujours été à mon nom ; Et ce jour là une école m'a appelé car JY avait été retrouvé errant se faisant caresser par les enfants

Une bonne âme de RESCUE (Severine94) a été me le chercher; Je n'avais plus les coordonnées de l'adoptante qui avaient changé d'adresse et de portable.

Je l'ai donc mis en pension; 1 mois après j'ai eu des nouvelles de cette fille.
TRIBUNAL contre son ami bla bla bla bref

Le temps qu'elle recherche une maison à louer : JY est resté 1 an en pension

Elle l'a récupéré ensuite quand elle a eu sa maison.

A ce jour : DONC MEME PAS 1 AN APRES L AVOIR RECUPERE, elle me dit que ses 2 derniers jumeaux sont allergiques à JY.

Elle ne peut pas laisser JY dans le jardin parcequ'il FAIT DES TROUS !!!!!!!!!!!!!!
Il est donc ENFERME JOUR ET NUIT DANS LE HANGAR SANS FENETRE !!!!!!!!!!!!!!!

Il sort une fois le matin et une fois le soir, puisque c est le fils de 16 ans qui le sort avant et apres l'ecole.

Pourquoi ne le fait elle pas sortir toutes les 2 heures 5 minutes ds le jardin??????

PARCEQU UN JARDIN N EST PAS FAIT POUR AVOIR DES CROTTES DEDANS !!!!!!!!!

DONC EN QUELQUES SORTES ELLE NE VEUT PAS RAMASSER LA me**e DE SON CHIEN DANS SON JARDIN!

JY a grossi de 10 voir 12 kgs je vais poster les photos ci dessous

Je lui ai dit que JE FAISAIS UN DERNIER APPEL pour Jy mais que si l on ne trouvait pas un adoptant direct
habitué aux chiens dominants avec les congénères ca serait L.EUTHANASIE
et que ce serait ELLE qui l’emmènerait chez le vétérinaire pour ca !!!

JE SAIS QUE CERTAINES D ENTRE VOUS VONT ETRE CHOQUEES
MAIS PERSONNE NE VEUT DE JY PARCEQU IL VEUT MORDRE TOUS LES ANIMAUX
ET CE CHIEN A ASSEZ SOUFFERT SANS SA VIE
JE LANCE DONC UN DERNIER APPEL POUR LA SURVIE DE JY
JE DEMANDE A VOUS TOUTES DE RESCUE DE DIFFUSER PARTOUT POUR LUI
AVEC MON NO DE TEL (06.22.34.20.16)

VOUS POUVEZ DIFFUSER PARTOUT : forums, sites d'annonces,Facebook
VOILA COMMENT EST DEVENU JY EN 6 MOIS :

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Jay10

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Jay110

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Jay210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Empty Re: URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!!

Message  Invité Ven 4 Mar - 15:21

Pauvre loulou... Sad
Je sais très bien que nous ne sommes pas là pour juger mais là c'est vraiment de l'imbécilité. Je comprend pas pourquoi cette femme s'obstine a vouloir reprendre ce chien alors qu'elle ne fait pas son bonheur. On devrait vraiment leur faire subir la même chose à ce genre de personnes. Les traiter exactement comme ils traitent leurs animaux. L'envie ne me manque pas de dire B**** DE C*** Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Empty Re: URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!!

Message  Invité Dim 1 Mai - 22:20

JAY a été adptée cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Empty Re: URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!!

Message  hellomoustick Lun 2 Mai - 4:56

cool j'espere qu'il sera heureux Very Happy
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Empty Re: URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!!

Message  jess Lun 2 Mai - 20:40

génial pour ce beau loulou
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!! Empty Re: URGENT, QUELQU'UN POUR JAY SINON IL IRA A L'EUTHA!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser