GUIMAUVE, petite taille, cherche adoptants ou FA
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GUIMAUVE, petite taille, cherche adoptants ou FA
NOM : GUIMAUVE
RACE : COMMUNE
COULEUR : bigarrée
SON ENTENTE : Guimauve est sociable avec ses congénères et les humains, elle ce laisse facilement approcher
A placer sous contrat associatif, et une participation aux frais vétérinaire sera demandée
RACE : COMMUNE
COULEUR : bigarrée
SON ENTENTE : Guimauve est sociable avec ses congénères et les humains, elle ce laisse facilement approcher
A placer sous contrat associatif, et une participation aux frais vétérinaire sera demandée
Invité- Invité
Re: GUIMAUVE, petite taille, cherche adoptants ou FA
les photos ne passent pas, j'essairai plus tard
Invité- Invité
Guimauve arrive en fa ce week end chez Marie77
Invité- Invité
c'est un vrai chien de cirque, il faut vraiment là voir pour le croire
Invité- Invité
Isabelle faut trouver un autre nom à ta Guimauve parceque c'est Speedy Guimauve, à l'aise en laisse elle fait un marathon, sociable tout, elle est très très demandeuse d'attention surement du au manque donc ce point est à surveiller.
[/quote]
[/quote]
Invité- Invité
Elle est arrivée ce soir, A peine eu le temps de faire connaissance avec moi qu'elle s'est retrouvée dans la voiture accompagnée d'une famille rentrant de W.end donc bien tassée. Ca ne fait rien, elle s'est trouvée un petit coin aux pieds de mon ami est a dormi gentillement en attendant d'arriver (plus d'1h de trajet).
"J'arrive, je fais connaissance avec mon entourage (dont le chat, je l'ai ignoré ou il se serait enfuit ) et je visite très à mon aise le jardin et la maison. Je fais connaissance du copain ( même taille !!!) génial pour jouer!!! Je ne suis pas du tout perturbée, je me fais carresser et je mange bien. Ma FA dit de moi que je suis super."
En effet, elle est jolie, gentil, sociable, c'est une perle. Elle peut être très joueuse et très calme. Le jardin lui convient même petit. Un appart aussi peut lui convenir, (si on oublie pas de la sortir bien sûr). Elle adore les caresses. Elle semble vraiment convenir à tout types de caractères. C'est aussi un chien idéal pour une personne agée qui voudrait une compagnie à caliner. Je ne l'ai pas tenu longtempps en laisse mais elle n'a pas tiré. Il y a 3 h qu"elle est arrivée et c'est comme ci elle nous connaissait depuis tout le temps.
En plus, elle a un regard qui fait craquer à tout les coups
"J'arrive, je fais connaissance avec mon entourage (dont le chat, je l'ai ignoré ou il se serait enfuit ) et je visite très à mon aise le jardin et la maison. Je fais connaissance du copain ( même taille !!!) génial pour jouer!!! Je ne suis pas du tout perturbée, je me fais carresser et je mange bien. Ma FA dit de moi que je suis super."
En effet, elle est jolie, gentil, sociable, c'est une perle. Elle peut être très joueuse et très calme. Le jardin lui convient même petit. Un appart aussi peut lui convenir, (si on oublie pas de la sortir bien sûr). Elle adore les caresses. Elle semble vraiment convenir à tout types de caractères. C'est aussi un chien idéal pour une personne agée qui voudrait une compagnie à caliner. Je ne l'ai pas tenu longtempps en laisse mais elle n'a pas tiré. Il y a 3 h qu"elle est arrivée et c'est comme ci elle nous connaissait depuis tout le temps.
En plus, elle a un regard qui fait craquer à tout les coups
marie77- Nombre de messages : 802
cool ça y est tu l'as récupéré, loll, c'est vrai qu'elle a un regard a faire craquer
apparement elle est assez exclusive au niveau des calins, donc à travailler sur ce point
merci pour elle
apparement elle est assez exclusive au niveau des calins, donc à travailler sur ce point
merci pour elle
Invité- Invité
elle vient à coté si je carresse mon chien, pour se faire carresser aussi mais aucun signe d'agressivité envers le mien.
Je surveille
Je surveille
coucou Marie,
as tu eu le temps de faire quelques photos de la miss
as tu eu le temps de faire quelques photos de la miss
Invité- Invité
Non je n'ai pas eu le temps mais promis au plus tard ce W.end
voici la seule, elle est toujours couchée près de nous donc beaucoup au bureau et surtout avec mon ami, peut être parce qu'il a moins la bougeotte que moi.
je confirme qu'elle est aussi parfaite pour une personne agée qui veut un chien calme.
voici la seule, elle est toujours couchée près de nous donc beaucoup au bureau et surtout avec mon ami, peut être parce qu'il a moins la bougeotte que moi.
je confirme qu'elle est aussi parfaite pour une personne agée qui veut un chien calme.
Tous jaloux, c'est normal, elle est trop gentille, trop belle, trop caline.
Bon c'est vrai qu'elle mérite un bon nettoyage, on a commencé mais comme il y a des noeuds, on doit coouper quelques touffes de poils, surtout sous les oreilles. Un bon toilettage et un brossage régulier régleront le problème. Allez, je vous la montre.
[url=https://servimg.com/view/14081891/149]
Elle est propre le jour mais a des accidents la nuit, elle apprend vite et je suis sûre qu'elle sera proppre rapidement.
Au fait, j'ai essayé d'enlevé le maquillage autour des yeux mais ca ne part pas. Je crois qu'elle a fait un maquillage permanent.
Bon c'est vrai qu'elle mérite un bon nettoyage, on a commencé mais comme il y a des noeuds, on doit coouper quelques touffes de poils, surtout sous les oreilles. Un bon toilettage et un brossage régulier régleront le problème. Allez, je vous la montre.
[url=https://servimg.com/view/14081891/149]
Elle est propre le jour mais a des accidents la nuit, elle apprend vite et je suis sûre qu'elle sera proppre rapidement.
Au fait, j'ai essayé d'enlevé le maquillage autour des yeux mais ca ne part pas. Je crois qu'elle a fait un maquillage permanent.
mercie Marie, elle est sublimissime
Invité- Invité
pas de pipi caca depuis 2 nuits
Marie, je te laisse prendre la bannière de guimauve
apparement ta pas réussi à l'inserer
apparement ta pas réussi à l'inserer
Invité- Invité
ca y est, ça marche
sab m'a fait remarqué que guimauve était dans la mauvaise rubrique, en effet elle est revenue à l'adoption.
Pouvez vous la remettre dans la rubrique "à adopter". merci
Pouvez vous la remettre dans la rubrique "à adopter". merci
je fais ca de suite, quel a été la raison de son retour?
jess- moderateur
Il paraît qu'elle aurait grogné sur un des enfants
Ici, ca rentre et ca sort à longueur de journée, surtout que c'était les vacances, et je ne l'ai jamais entendu grogner ou avoir un geste douteux envers quelqu'un. Donc je ne m'explique pas du tout
Ici, ca rentre et ca sort à longueur de journée, surtout que c'était les vacances, et je ne l'ai jamais entendu grogner ou avoir un geste douteux envers quelqu'un. Donc je ne m'explique pas du tout
Marie
comment va Guimauve
tes enfants ont du etre content qu'elle revienne
as tu de nouvelles photos
merci
comment va Guimauve
tes enfants ont du etre content qu'elle revienne
as tu de nouvelles photos
merci
Invité- Invité
oui, ça y est, elle est propre la nuit. Juste qu'il faut la forcer à sortir le soir parce que Melle est un peu fénéante.
T'es sûr que je dois y aller ???
T'es sûr que je dois y aller ???
Page 1 sur 2 • 1, 2