Maltraitance sur chien
2 participants
La main à la pat' :: Bienvenue :: Votre coin :: Conseils
Page 1 sur 1
Maltraitance sur chien
J'ai passé quelques jours chez mes parents en seine et marne et dans leur rue il y a un mec qui hurle tous les jours sur son chien (il en a 2) et on entend le chien pleurer en retour mais un cri qui fait vraiment mal au coeur..
Le chien est toujours dehors même cet hiver quand il fesait -5 degré dehors et le chien n'a aucun abri.. Mes parents l'ont surpris en train de le frapper avec une planche en bois..
Ils ne savent trop vers qui s'orienter pour sortir ces chiens de ce calvaire.. Qu'est ce qu'ils doivent faire ?
Le chien est toujours dehors même cet hiver quand il fesait -5 degré dehors et le chien n'a aucun abri.. Mes parents l'ont surpris en train de le frapper avec une planche en bois..
Ils ne savent trop vers qui s'orienter pour sortir ces chiens de ce calvaire.. Qu'est ce qu'ils doivent faire ?
sista_doudoune- Nombre de messages : 127
Re: Maltraitance sur chien
contact assistance aux animaux, et demande qu'il leur envoie un enqueteur
Invité- Invité
la spa se déplace aussi pour les maltraitances, ils viennent avec la police généralement c'est assez impressionnant pour faire peur a cet enf.. et ils pourront comme ca faire une enquête de voisinage et enlever les animaux de ces bourreaux..
jess- moderateur
Ok je vais transmettre a mes parents, j'espère que ça changera quelque chose de faire intervenir quelqu'un !!
sista_doudoune- Nombre de messages : 127