La main à la pat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

îdées pour être encore plus efficaces

2 participants

Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty îdées pour être encore plus efficaces

Message  Invité Sam 3 Nov - 11:26

Post ouvert tout spécialeement pour que chacun puisse venir y mettre ses idées afin d'aider l'asso à s'améliorer toujours plus dans sa façon de fonctionner et de faire de plus beaux et de plus nombreux sauvetages

bien entendu, toutes les idées seront les bienvenues et notre chère et trendre Hello (lèche bottes moi ? Razz ) pourra puiser dans ces idées, les étudier et pourquoi pas en appliquer certaines.

Pour ma part, la première chose à laquelle je pense (suite à nos derniers déboires Mad -no comment- Rolling Eyes )

Lorsque des particuliers font appel à nous pour placer un chien, un chiot, un chat, un chaton, ect ..... nous devrions (comme le font déjà certaines assos avec qui je "travaille") demander à ce que ces personnes nous fassent d'ores et déjà un contrat de cession de l'animal, au nom de l'association, nous en confiant par la même le placement et le suivi.

Nous avons déjà beaucoup d'urgences dans les refuges, les fourrières et nous devons aider ces personnes à replacer leur animal (afin d'éviter l'emprisonnement justement), toutefois notre énergie, nos forces et nos ressources ne sont pas inépuisables non plus et nous devons concentrer nos forces sur les VRAIES urgences

bien entendu, vous aurez tous compris à quoi je fais allusion ici Laughing

donc je pense qu'HEllo il faudrait mettre en place ce genre de contrat (qui ne sera pas forcément systématique bien sûr) de façon à ce que nous ne perdions pas notre temps avec de fausses urgences

nous pourrions le proposer / l'imposer, à chaque fois que nous aurions un doute ou que nous jugerions cela nécessaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Re: îdées pour être encore plus efficaces

Message  Invité Sam 3 Nov - 11:28

Et encore un truc lol

Une jolie bannière avec les coordonnées du site pour que l'on puisse diffuser (voire mettre en signature) Very Happy

Hop hop hop Hello, au boulot bounce bounce bounce lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Localisation

Message  Invité Sam 3 Nov - 11:40

Ce qui me géne, c'est que tous les membres ne mettent pas leur localisation, département et ville cela permettrai de diffuser sur les sites de chaque région afin de ne pas se disperser de trop. Cela permetrai aussi lorsque l'on trouve une annonce de personnes recherchant un animal de les diriger au plus proche de chez eux confused
J'aimerai aussi qu'Hello Nous fasses a chaque demande pour un animal une fiche avec sa photo, son caractère, son age et son histoire pour diffuser chaque adoption par un copier coller sur d'autres sites
Hello au boulot si tu as besoin d'une autre modo j'en connait une study J--s study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Re: îdées pour être encore plus efficaces

Message  Invité Sam 3 Nov - 13:48

Super idée la fiche complète avec toutes les infos sur le caractère et la photo bounce

A ce propos, pourquoi dans mon profil, il n'apparait pas la localisation (Avignon - Vaucluse) comme je mets sur tous les forums au moment de l'enregistrement Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Profil

Message  Invité Sam 3 Nov - 14:00

Va dans ton profil est corrige cette gravisime erreur Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Re: îdées pour être encore plus efficaces

Message  Invité Sam 3 Nov - 14:51

buffynice a écrit:Va dans ton profil est corrige cette gravisime erreur Embarassed

Erreur réparée Very Happy

pas taper hein !!!!! Evil or Very Mad

(en même temps, c'est bizarre, je mets toujours ça au moment de l'enregistrement et je n'ai jamais eu à le modifier/ compléter Shocked )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Re: îdées pour être encore plus efficaces

Message  jess Sam 3 Nov - 19:00

merci pour vos conseils mais c est a hello que vous parlez et question informatique Laughing c est loin d etre la meilleure, pour la bannière et tout ca ca va etre chaud hein chérie??? oh ca va je rigole arrete d agiter tes petits bras comme ca t es trop loin!!!
la preuve qu elle est trop nulle, elle essaye de me mettre modo depuis la création de ce site.... geek
jess
jess
moderateur
moderateur

Nombre de messages : 1777
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Re: îdées pour être encore plus efficaces

Message  hellomoustick Dim 4 Nov - 9:12

je prend en note tout ça (sauf le commentaire de jess! je n'ai pas des petits bras!!!)

s'est vrais que je ne suis pas trop calé et surtout que je manque de temps pour gerer tout sa

donc si quelqu'un sait comment mettre un modo qu'il me le dise.
et si quelqu'un sait comment mettre une baniere qu'il me le dise aussi.

pour la description des animals je vais m'appliquer mais je n'aime pas trop le genre de déscriptif genre age: sexe: ... mais je le ferais promis.

pour ce qui est des cessions sait exactement ce qu'on fait d'habitude mais la la situation etait différente je ne le ferait plus!

je crois que je n'ai rien oublier.
si je vais refaire des rubriques pour les annonces moin urgente s'est juste que pour moi a partir du moment ou l'animal n'a plus de "vrai maitre" cela devient une urgence.

voila donc tout coup de main est bienvenue.
hellomoustick
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4853
Age : 37
Localisation : 77 provins
Date d'inscription : 10/08/2007

https://lamainalapat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

îdées pour être encore plus efficaces Empty Re: îdées pour être encore plus efficaces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser